Salut à tous,
Je vous fais une rapide présentation de notre "Team". Crée par Fend et RO_JA, nous sommes une communauté GT6. Nous organisons des championnats, des courses simples, des runs ... Tout ceci en essayant de coller le plus possible à la réalité.
Par exemple, aucunes aides (sauf ABS sur 1 pour ceux qui sont au pad), pas de pneus courses tendres sur des road car (en général, on roule en pneus sports), et des championnats qui existe dans la réalité (GT500/300, FIA GT, Lotus Elise Cup, Mx5 Cup, DTM ...)
Il y a des membres de tout niveaux, ce qui garanti des courses passionnantes et de sacrés batailles.
Le Fair-Play est de rigueur, on ne pousse pas et si jamais ça arrive, on attend celui qu'on a poussé. Si jamais ce n'est pas le cas, le joueur qui en a fais les frais peut porter une réclamation, on vérifie sur le replay et on tranche. On applique des sanctions en cas de manquement aux règles de fair-play (disqualification, handicap de points, avertissements ...)
Un championnat qui attire pas mal de joueurs c'est le FIA Groupe N : gestion d'un budget, optimisation de sa voiture course par course, stratégie différente pour les joueurs ... C'est très passionnant et rappel un peu les premiers volets de Gran Turismo, où il fallait galéré un peu pour équiper ses voitures. De plus, avant le championnat, on organise une qualif' en karting, pour établir les catégories.
Une vidéo de présentation de ce championnat :
http://www.youtube.com/v/K7Pfo1IKz
Depuis la sortie de GT6, on laisse le temps à chacun de progresser dans le jeu, avant d'ouvrir nos premiers événements. Ceci-dit, il y a déjà une série de course sprint le Lundi 23 Décembre, avec la M4 coupé. Histoire de se mettre dans le bain avant 2014.
Donc, si vous souhaitez nous rejoindre, voici l'adresse du forum : http://www.team-r.fr/
Lien valide pour la vidéo : http://youtu.be/K7Pfo1IKzhE
PS : désolé du double post
Tu le fait exprès toi????Y a un topic pour ça et en plus vous faite chi*r avec vos team par ci-par la.
Tjrs s'inscrire pour faire des course ou partager de réglage,j'ai horreur de cette mentalité,tu sait ici aussi c'est un forum.
Comme tu le dis si bien c'est un forum donc on peut partager. Après libre à chacun de faire se qu'il veut
GTR_R34, je lui ai autorisé la création de ce topic, donc il est dans son droit.
Pardon j'avais pas vu que l'autre etait lock
Salut je voudrait rejoindre votre team si vous êtes dacort , mon psn et kevin146280.
Salut Kévin, pour rejoindre notre Team je t'encourage à visiter notre site. Une présentation sera nécessaire
Cette faute dans le pseudo
La faute est volontaire
mobieus pour ce topic .
plusieurs courses simples a thème en janvier,suivi d'un championnat,venez nombreux
Willkommen BMW M4 coupé
Description :
Voiture ou catégorie : BMW M4 coupé
Type de pneus : Sports durs
Circuit : Bathurst, Motegi, Brands Hatch
Météo : Variable / Jour - Nuit (départ 15H, évolution 20)
Type de course : Sprint
Nombre de tours : 10
Date de la course : 23/12/2013
Heure d'ouverture du salon : 20H30 (pour sessions libres)
Heure de départ de la course : 21H00
Id PSN de l'hébergeur du salon :
Texte de présentation :
Gran Turismo 6 est sorti depuis une semaine à présent. Polyphony Digital nous a déjà mis à disposition une nouvelle BMW, la M4 Coupé. Celle-ci n'est pas encore sorti, mais Team-R organise une série de course "sprint" pour fêter sa venue.
Les pilotes devront l'utiliser sans assistances, sans préparations, et avec ses pneus d'origine.
Alors, qui saura dompter son 6 cylindres en ligne bi-turbo ?
Pour plus d'info rendez vous sur www.team-r.fr
Après notre dernier championnat sur Gran Tursimo 5 le FiA Groupe GT6 et GT7 la Team R repart pour une nouvelle aventure online avec Gran Turismo 6 sur PS3 mais aussi Project Car sur PC !
Prolongez votre expérience du onine avec la communauté TEAM R en débutant sur nos différentes courses simples durant tout le mois de janvier sur GT6 .
Le but est de bien se familiariser avec la nouvelle physique de GT6 en participent à nos courses avant de débuter sur un championnat qui demande plus de concentrations et de régularité .
C'est pour cela que nous vous proposons de venir nous rejoindre online à partir du 23/12/2013 en BMW M4 coupé pour bien commencer votre saison 2014 avec notre communauté ainsi que Gran Turismo 6 .
Pour plus d'infos n'hésitez pas à participer au forum en vous inscrivent suivi d'une présentation .
Tenez-vous prêt le 6 janvier 2014 car la Team R vous proposes d'ouvrir le bal sur Gran Turismo 6 avec plusieurs courses sur une soirée en Ferrari 458 Italia .
Ce n'est pas tout cette course est dédié et proposé par notre ami Jeff_gordon05 qui fête son anniversaire .
Pour plus d'info cliquez sur www.team-r.fr
http://i57.servimg.com/u/u/f57/09/01/05/70/annonc12.png
Salut à tous,
Ce soir j'organise une soirée découverte de la Team, tous le monde est bienvenue. Les règles de fair play seront de rigueur bien-sur mais c'est surtout la bonne ambiance qui prime.
Le thème de la soirée sera une course organisée part notre Team. Pour participer dans de bonne conditions il faudra acquérir la Honda CR-Z TC.
Les paramètres de salon seront :
- Mont panoramat ( Bathurst )
- Toutes aides désactivées hormis l'ABS
- Dégâts faible
- Préparation : seulement turbo 3 (305chx avec vidange)
- Réglage autorisé
- Pénalités déactivées ( nous comptons sur le fair play )
- Limite de pneu : Sport moyen
- Usure : normal
- Aspiration : réaliste
Je communiquerais le numéro de salon lors de sa mis en place. (vers 21h)
Ce soir y'a Top Gear ,peux pas !!
Dommage mais il y a régulièrement des saloon ouvert part nos membres donc ce n'est que parti remise
Voilà ID de salon : 1472-6118-3830-2744-3462
N'hésitez pas à venir
Soirée très sympa hier soir
Nous remettons cela ce soir
Ce soir je vais créer un salon,je posterais le N° du salon pour ceux qui voudraient nous découvrir