CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 - SAISON 1 : ÉPREUVE D'ENTRAINEMENT n°2:
MODE ARCADE CONTRE LA MONTRE
(détails de l’épreuve, page n°16)
CLASSEMENT PROVISOIRE :
1/ cir78: 1.26.242
L'épreuve sera clôturée le dimanche 12/01 à 18h.
Vous aurez jusqu'au lundi 13/01 à 22h pour nous envoyer vos fantômes sur l'adresse du championnat: x-tremFun@hotmail.fr
Il faut nous envoyer (en pièces jointes) les 5 fichiers qui se trouve dans votre dossier de sauvegarde + le nom de ce dossier (exemple: BCJS37016-RPLY001).
Dans le titre du mail, il faut mettre le nom de l'épreuve ainsi que votre pseudo sur le forum.
Toute personne donnant ses preuves après 22h00 se verra disqualifiée.
Tout ceci est obligatoire pour la validation de votre chrono.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 - SAISON 1 : ÉPREUVE D'ENTRAINEMENT:
MODE ARCADE CONTRE LA MONTRE
(détails de l’épreuve, bas de page n°1)
CLASSEMENT FINAL :
1/ 88driver: 1.17.951(fantôme: ok)
2/ husqvarman: 1.18.628
3/ Schwartzer_du75: 1.19.047 (fantôme: ok)
4/ cir78: 1.19.308 (fantôme: ok)
5/ Doc_DRD: 1.20.644 (fantôme: ok)
6/ [dockydoc]: 1.20.836 (fantôme ok)
7/ ]Pantera[: 1.20.953 (fantôme: ok)
8/ GT-86: 1.21.144
9/ Reivax-62: 1.21.468
10/ Ennemi: 1.21.564 (fantôme: ok)
11/ LayneStaley: 1.21.668
12/ dark_mire: 1.21.711
13/ freddou06: 1.22.189
14/ [_dRaG_] 1.22.345 (fantôme: ok)
15/ patelic: 1.22.548(fantôme reçu, en attente de lecture)
16/ oukibis: 1.23.069 (fantôme: ok)
17/ elpolloloco15: 1.23.525 (fantôme: ok)
18/ pamprelinx: 1:24.875 (fantôme ok)
19/ Gabi29200: 1.25.614 (fantôme: ok)
Vous avez jusqu'au dimanche 05/01 à 22h pour nous envoyer vos fantômes sur l'adresse du championnat: x-tremFun@hotmail.fr
Il faut nous envoyer (en pièces jointes) les 5 fichiers qui se trouve dans votre dossier de sauvegarde + le nom de ce dossier (exemple: BCJS37016-RPLY001).
Dans le titre du mail, il faut mettre le nom de l'épreuve ainsi que votre pseudo sur le forum.
Toute personne donnant ses preuves après 22h00 se verra disqualifiée.
Tout ceci est obligatoire pour la validation de votre chrono.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Inscriptions Pilote Championnat X-trem Fun GT6:
- [_dRaG_]
- [dockydoc]
- ]Pantera[
- 88driver
- cir78
- dark_mire
- Doc_DRD
- elpolloloco15
- Enemmi
- freddou06
- FTR-Bazoom
- Gabi29200
- GT-86
- GTR_R35
- Husqvarman
- LayneStaIey
- ouki
- pamprelinx
- patelic
- Reivax-62
- Schwartzer_du75
- Turkish_En_Clio
- ...
Pilotes: 22
Mise en place des Team:
- team n°1: Pantera + cir78
-...
ANNONCE OFFICIELLE
Le début de la première saison du championnat x-trem Fun GT6 edition débutera le dimanche 12 janvier à 19H00 heure française.
La saison comportera 15 épreuves, elle se terminera donc le dimanche 20 Avril à 18H00.
Un planning de course vous sera communiquer en même temps que le règlement final en premier post du topic officiel de la saison qui sera mis en ligne par mes soins vers 18H le 12 janvier.
Si tout se passe comme prévu, une deuxième saison sera mis en route par la suite.
DRD : tkt, avec plaisir.
cir : bien vu, tu as compris la référence, tu gères la fougère.
mais comme on semble être des petits coquins qui ont élevés la température sur la page 18, je pensais à un truc dans le genre.
DragGrip ou un truc du genre, mais je me suis pas encore vraiment penché sur le sujet.
ouai ben apres avoir vu ton ID PSN je m'en suis douté
Ecoute moi ça me convient
ouais, c'est vrai que c'est pas bien loin non plus.....
et mon ancien compte ici était MAXOU-CAVALERA donc bon.
bon bin alors on prends ça alors, parce que j'ai quelques trucs à faire pour demain, suis à la bourre et donc j'aurai pas trop le temps pour ça ojd.
ouai parfect je retourne tourner un peu histoire de
Si quelqu'un est intéressé à former une équipe avec moi, je suis Québecois , je ne suis pas un excellent pilote,mais j'aimerais bien apprendre comment modifier les voitures au niveau de la supension , différentiel.
DRD n'attend pas mon fantôme pour la première épreuve d'entrainement,je suis à l'Extérieur de la maison. Le fantome est sur la clé USB devant l'ordinateur... j'ai oublié de l'envoyer avant de partir.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fini au milieu de ploton à la première épreuve d'entrainement.
Je viens de faire un 1.28.330
Intéressante à régler cette voiture!
cir & Pantera: donc on part sur DragGrip Team?
dark_mire: ok merci d'avoir prévenu, ça m'évitera de te courir après!!
pantera merci ben si tu as regardé ma vidéo on apercoit a la fin mon playset
A mes debuts dans le xtrem fun (a l'epoque Gt4 ) je jouait au pad , je jouait pas trop mal mais une fois passé au G25 tu ne peu pu revenir en arriere , tu roule beaucoup plus propre plus facilement , enfin c'est ce que je trouve
Oui valide poto.
Oui elle est super intéressante comme caisse bon choix
88driver oui, je l'ai vu, belle bête.
moi je reste à la manette, pas possible autrement.
en tout cas c'est clair que pour l'immersion, les trajectoires et le dosage aussi bien de direction ou de gaz/frein ça doit être génial.
moi je pense que je peux aller plus vite à la manette, il faut juste que je comprenne un peu mieux les réglages.
j'aime conduire des voitures assez raides, et j'arrive plus ou moins à les régler comme ça mais..... vus m'enrhumer quand même....
désolé du double post mais oui, je valide DragGrip Team.
1.25.532 par contre j'ai les 4 roues sur le vibreurs a un moment est ce que ça compte
Pantera des années d entraînement
L avantage de ce champ c est qu il y a tous les niveaux donc tu veux toujours te surpasser pour gagner une place
Et tu progresse au fur à mesure
88driver ouais, je sais bien, mais là, bizarrement, depuis une semaine, la carrière solo avance plus, et comme demain je reprends le taff....
mais bon, j'ai un bon coéquipier, et je sais m'y mettre quelques heures par semaines... ça va chier!
m'abandonne pas cir78...
Jamais poto
Coucou tt l'monde!
Au risque d'être ridicule je transmet mon chrono 1:31.106
ça motivera peu être les collègues qui n'arrivent pas à atteindre les 1:25.xx
pamprelinx
Mais non on s'éclate tous c'est le principal