Se connecter

Destiny

Sujet : Ou aller apres Venus
1
Olrik-The-Mad
Niveau 2
15 septembre 2014 à 11:36:07

J'ai fini mars et vénus, mais bordel le jeu est fini ou y'a quelque chose apres?

nyck98
Niveau 6
15 septembre 2014 à 11:38:40

Y'a la Planète kedal

:dehors:

ChaugnarFaugn
Niveau 10
15 septembre 2014 à 11:41:54

This is the end :hap:

Maintenant direction le PVP ou PVE (Raid, Assaut) et autres event de la semaine :oui:

Olrik-The-Mad
Niveau 2
15 septembre 2014 à 11:52:16

Donc cette daube bien mièvre était bien la cinématique de fin.

WOW

riri5922
Niveau 44
15 septembre 2014 à 11:55:37

C'est un jeu multijoueur à la base donc la campagne ont s'en tape un peu...

amalx
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:02:07

la campagne risque de se compléter avec les futur maj, dlc...

vas y avoir encore 3 planète :oui:
Présentes sur le grimoire

Hardsouls
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:06:53

Comme dans certains MMORPG il se peut fortement que de prochaines mises a jours (ou extensions) prolongent le scénario principal.
:spoiler:
Et vu ce que dit la femme chelou a la fin (ténèbres qui a ont engendré d'autres choses horribles), et qu'on a pas eu droit au classique "merci brave héros tu nous as sauvé les miches", y a d'autres méchants qui arriveront !

Ensuite, encore une fois comme dans des mmorpg, le réel défi est de refaire ce que tu as déjà fait, mais a un niveau de difficulté bien plus élevé. C'est la qu'on verra qui est le vrai gardian !

PS : oui je sais on est loin du vrai mmo mais y a tout de meme ces aspects la qui sont présents : histoire a prolonger, farming, défis a difficulté corsée, etc

ChaugnarFaugn
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:13:10

C'est vrai que la fin est frustrante mais il es déjà prévu que le jeu soit complété par des DLC et autres extensions.

Si tu veux d'avantage d'informations sur le jeu et que le fil conducteur narratif ne t'a pas suffit, rends toi sur le site de Bungie et consultes ton grimoire. Il y a plein de détails croustillants et sans m'y être intéressé je pense que je serais passé à côté d'un nombre très important de détails de l'univers :)

Lightbeam
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:15:58

"riri5922 Voir le profil de riri5922
C'est un jeu multijoueur à la base donc la campagne ont s'en tape un peu..."

Euh, non, pas moi...
C'est une sorte de MMO donc on joue en multi mais pas uniquement sur les MAP domination ou autre. Y'a des assaut, des Raid (bientôt) et du loot à trouver.

1
Sujet : Ou aller apres Venus
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page