Bonjour/Bonsoir à tous et bienvenue !
Ce topic est dédié aux nouveaux, à ceux qui recréent un gardien (reroll), et aux volontaires qui souhaitent coacher les bas-niveaux.
Ce topic sera actualisé de temps en temps, sans qu'il y ait de date précise. Dès saturation du topic (600 posts, environs), un nouveau sera crée.
Que l'on soit clair, ce topic est en partie destiné aux nouveaux joueurs. Le spoil (dévoiler des éléments du jeu) n'est pas permis, et sera sanctionné durement.
Veuillez donc poster au moins votre ID dans ce topic, même si une courte présentation est conseillée (âge, niveau, classe).
Bonne journée/soirée !
PS : Pardonnez le mélange franco-anglais dans le titre, la limite de caractères m'y oblige.
first
Je veux bien coacher des personne
J'ai recrée un personnage hier matin et la il est 20 depuis hier à 17h .
Si vous avez besoin d'aide , de conseils ou autre add : Exalt_Mysterious
Ajoutez moi sur pour les nouveaux, je suis level 20.
Id: Playgraf06
On peut pas en faire un pour PS3?
salut, je suis un nouveau joueur et je donne mon id car c'est un bon jeu mais je pense que il faut être à plusieurs comme sur borderland
id: philorex
J'en coacherai quelques un cet aprem je comptais me faire un second perso aussi.
Niveau 26 archa
Et mon second perso niveau 11 titan
Salut a tous je suis nouveau aussi pseudo:dewis13 je suis level 9 titans^^^^
Salut, moi ce serais pour avoir de l'aide quant à l'obtention de ces foutus équipement légendaire que J’arrive pas a chopper! Si quelqu'un peut m'aider voici mon pseudo:
Mugiwara_R je suis actuellement chasseur lvl 22
trop fort l'idée d'un coach
ha la la...
Ziggs] Voir le profil de [Ziggs]
Posté le 23 septembre 2014 à 19:53:06 Avertir un administrateur
On peut pas en faire un pour PS3?
Un indice: si tu tapes "new joueurs" dans la barre de recherche, tu vas trouver le topic pour la ps3
Vous êtes sérieux ? Vous pensez qu'il faille vraiment un coach pour ce jeu ... ?
GenesiS_PhenO Voir le profil de GenesiS_PhenO
Posté le 24 septembre 2014 à 22:06:04 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux ? Vous pensez qu'il faille vraiment un coach pour ce jeu ... ?
Perso je trouve que c'est une bonne idée: quand tu joues pour la première fois à ce type de jeu, avoir quelqu un qui peut te conseiller et t'orienter c est très pratique
Donc pour moi, très bonne idée
Salut à tous,
Ayant un Titan niveau 24 et un chasseur niveau 18 je vais commencer une nouvelle partie avec un archaniste ce soir (pour éviter d'être déçu en cas de loot légendaire qui ne correspond pas à ma classe)
Donc je cherche des gens qui souhaitent faire un reroll (c'est à dire des gens qui possèdent déjà un personnage mais recommencent avec un nouveau personnage/nouvelle classe), ou tout simplement des joueurs qui viennent d'acheter le jeu et qui débutent tout juste, sachant que cela ne me dérange pas de passer du temps à expliquer les mécanismes du jeu.
mon ID PSN: GOODSPEED2310
(ne pas oubliez de mettre un petit message pour savoir que vous m envoyez l invitation suite à ce message sur jeuxvideo.com)
Bon jeu à tous
Salut à tous,
Je suis tout nouveau joueur chasseur niveau 2 <3 je cherche un duo avec une personne débutante comme moi et si possible avec une tranche d'âge compris entre 18 et 50 ans et a qui ça intéresse de bien faire le contenue rigole
Voila vous pouvez contacter par mp jvc <3
Bonjour, je suis un nouveau joueur niveau 7 mon pseudo est the_king_bidule. je recherche du monde pour faire les missions en cooperatif.
allez a bientôt sur destiny
Salut joueur de niveau 15, premier personnes donc pas encore toutes les notions du jeu.
Si y a des personnes intéressées par de la coop fun et avec micro rajoutez moi Apdo-Dog74
Salut, je vais avoir le jeux demain et j'aimerai avoir des personnes qui peuvent me coatcher.
Pseudo: Luludu09 pseudo de gamin mais ne vous inquiétez pas.
Je t'ajouterai Lulu s'tu veux mais j'pourrai jouer que mercredi