Se connecter

Destiny

Sujet : connexion de merde..
1
ghettofab85
Niveau 6
07 octobre 2014 à 13:09:18

Voila sa fait 5 partie a la suite de pvp que sa me fait pendant tout le long " attention connexion au serveurs de destiny" et a chaque fois sa plante sa me remet en orbite juste a la fin de la partie.. sa fais sa que a moi ou quoi ?? Parce que c'est grave chiant serieux

[Polska_]
Niveau 20
07 octobre 2014 à 13:16:49

Non par contre de mon côté, quand je lance du pvp il met beaucoup de temps à trouver des joueurs. Et pourtant il doit y en avoir du monde à l'épreuve :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2014 à 13:17:44

ne temp fait pas c'est destiny qui a des serveur de merde

ghettofab85
Niveau 6
07 octobre 2014 à 13:19:52

7eme partie d'affiler que je peut pas finir.. ces plus possible ce pvp pour moi cette connexion est a chier ! Et a chaque fois quelque seconde apres que sa dis plus que 5 min

stikers18
Niveau 5
07 octobre 2014 à 13:20:11

Pourtant à 11h ils ont réglé tout les problèmes de connexion avec un gros patch

JeanKevinBitch
Niveau 7
07 octobre 2014 à 13:22:41

pareil ca merde encore plus depuis ce matin

phazonmanz
Niveau 1
20 février 2018 à 03:26:03

dans un jeux 100% en ligne la connexion devrait être im-pé-cable ce qu'ils ont fait avec destiny devrait être illégal(et punissable d'une énorme amende) parce quand tu n'est pas capable de faire des connexion stable tu fais un truc: sa s'appelle foutre un mode hors-ligne(ironiquement tout les halo en ont un mais pas destiny)ou tu peut faire tes truc sans avoir a faire avec la mauvaise connexion(et ne me dite pas que bungie ne pouvais pas faire un multi hors-ligne sois en lan,écran scindé, avec des bots ou les 3)

Elrosan
Niveau 10
20 février 2018 à 13:24:35

Wow t'es sérieux avec ton déterrage de topic de 2014 ?

Si t'es pas assez futé pour te renseigner sur la qualité des serveurs d'un jeu ou son modèle de multi avant de l'acheter, c'est ton problème.

Et les écrans scindés c'est bien mais ça demande bcp plus de puissance de calcul et Destiny est déjà en PLS ...

1
Sujet : connexion de merde..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page