Warhammer
Toute ma jeunesse
Bon, les figurines sont devenues hors de prix mais ça reste un univers de malade.
Bordel pour avoir un pack de soldat + les livres + le codex des Tau + le pack de débutant pour peindre j'en est pour 259 €
Putain ya intérêt que le matos soit de qualité
Oh le matos est de qualité,tkt pas
tu as pris quel pack débutant?
Perso j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer...Juste le fait de les peindre,sentir l'odeur de la peinture...
En Battle j'avait un escouadrons d'ork qui était pas mal..
puis j'ai tout revendu
quelque années plus tard,j'ai voulu reprendre,j'ai pris les tyranides,avec un carnifex,que j'ai jamais fini...
Sinon tu gardes ton argent, qu'on se le dise moi si un pack comme ça pour Halo sort (même si je ne suis pas sûr de savoir de quoi on parle ) ben je le prendrais pas. (je remplace Warhammer par Halo pour que ça soit suffisamment parlant, étant donné que je suis un connard de fanboy )
Hum,Je ne comprend rien
Ben si t'aimes tu peux acheter, par exemple un mec qui aime les carottes pourrait mettre 500 balles pour une carotte sauf qu'une carotte ça vaut pas 500 balles, et des figurines non plus.
Oui je sais je ferais un bon professeur en maternelle.
Je suis vraiment de la merde parfois... Tout le temps.
Je dis*
DDB pour triple poste omg
Ouais bah Game Workshop aime se faire du blé c'est sure, perso je te conseille d'abord d'acheter les figurines, la colle et la peinture avant d'investir dans les bouquins de règle (parce que d'ici que tu trouve quelqu'un pour jouer, t'as le temps ).
J'ai un ami qui possède des space marines, il sait pas y jouer mais si on cotise tous les deux pour le bouquin a 69 ce sera déjà ça
Sinon tu peux voler le livre.
après je te dis pas que tu vas pas en prison ceci dit.
Le livre rentre pas dans le slip
J'ai encore tout mecs vieux White dwarf de 2010...
Mais c'est clair que c'est un hobby qui coute trop cher..
C'est déjà mieux que les bionicles, au final ma mélancolie s'est estompé pp
Maintenant décrocher le bac et ce sera parfait
Que des souvenirs (Figurines peintes avec seulement 2 peintures, c'est pas top, mais pas d'enjeu je trouve, mais la on voit pas bien...)
Ah content pour toi Strakk, moi mon cauchemar ne fait que commencer.
J'ai pas encore commencé à réviser
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162781690-36-0-1-0-amical-france-paraguay.htm
Ouah, n'empêche le niveau des supporters, c'est des gens tres tres lel. :lel: :dolan:
Ah d'ailleurs j'ai vu redlink aujourd'hui. Mwahahaha. K.
A la lan?