J-6
Ou des types qui ont prévu de rire pendant la conférence E3 de Sony .
Make Believe
Halo va tout défoncer
C'est quoi Sony ?
Une marque.de lessive?
Tu en as toi des white dwarf Eli?
Non j'en ai pas, je m'suis jamais abonné.
Sinon, c'est quoi cette horde de newfag qui débarque ?
Vous vous moquez de Sony mais rappelé moi qui a fait un E3 de merde l'année dernière un indice sa commence par un M . Sans vouloir troller mais cette année on va encore dominer car rien que avec Uncharted 4 vous avez du soucis à vous faire sans parler du Project Morpheus et le PS Now sans oublier les grosses annonces qui aura entre God of War 4 et les autres grosses licences qui vont être présenté . Ah oui et aussi The Order qui va tout defoncer .
Alors les pro M vous arrêtez de troller surtout que je n'ai rien contre vous.
Elisterique Voir le profil de Elisterique
Posté le 4 juin 2014 à 01:41:55 Avertir un administrateur
Voici l'avènement des coeuristes mes frères, une nouvelle religion pleine d'amour et de tolérance.
Ou pas
Bref, pparlement j'ai envie de jouer avec toi tu veux bien être mon maître du jeu ???
Owwi sans problème, attends que je vienne au Québec ou à Montréal, et je viendrai chez toi.
Tu crois encore à cette histoire ? Tu es bien naïf mon petit pp
Je l'ai toujours été eli.
Parle-moi de tes expériences de rôliste, t'as joué à quoi principalement ?
à ta bite en moi.
Malheureusement on peux pas dire que mon expérience de Rôliste soit imposante, je connais personne qui soit vraiment porté sur la culture geek(à part olol jeu tuite jeu sui 1 gamhor ).
Et moi sale petite pourriture de merde ?
Toi tu passes par la bouche.
Boarf c'est déjà mieux que par la sortie de secours, oh attend mais je devrais quand même passé par là ...
FDP
Okk Hot' Cool Sinon moi j'ai rien contre M$,au contraire j'aime bien la boîte mais bon J'sais pas trop,Halo ça m'a jamais trop emballé non plus
Essaye avec un pote Apple, surtout halo 3 et le deux
Moi j'ai ete fon, j'en ai acheter plein..
Par contre chili, le Bescherelle est passé aussi à l'eau (halo)
Fuck,mais c'est mon portable Je parle mieux normalement
Strakk, ta blague m'a fait mouiller.