Perso je veux juste voir à quoi ressemblait mon profil y a 3 ans, dans le principe où c'est pas le pseudo qui parle mais le mec derrière je m'en fous un peu du pseudo
Moi Anatole15 restera banni, ça restera le vestige d'une haine contre l'administration de ce site.
Vivement les collabos récompensés
Moi je me suis fait ban personnellement par lorient avant même qu'il vienne sur le forum, suite à des plaintes je sais plus trop pourquoi
Lorient56
Bof cette idée de deban des vieux pseudos...Si ils se sont fait ban c'est pour une bonne raison et déplus le pseudo actuel sera forcément plus connu donc aucun intérêt de récupérer un ancien mais bon
Ah et d'ailleurs j'en suis toujours qu'à mon premier pseudo avec Apple974
Vous allez me prendre pour un gros new-fag mais on fait comment pour écrire un avis sur un jeu svp ? Et je deconne pas,je sais vraiment pas comment on fait
Sympa ce topic
Tu veux évaluez quel jeux Apple?
Sinon, le déban est surtout fait pour récompenser les forumeurs rangés. Il ne s'agit pas de corriger un ban trop sévère, mais plutôt de donner une seconde chance à des gens qui ont fait une connerie, et qui se sont calmés après.
Et je suis curieux de connaître la raison de l'hilarité de Hot-Eye.
Par contre apple change ton avatar stp
J'sais pas des jeux qui me branchent et qui ont reçu des sales notes ( genre AC4 )
Sinon pourquoi tu voudrais que je le fasse VDD ? Ah et bienvenue à toi Banania974 !
Réservez lui un chaleureux accueil !
Parce que t'as fait un screen d'une image sur internet et parce qu'on voit la barre de recherche
Bah, fais-le
Bon je le ferai alors Et maintenant sujet serieux j'écris en cours des poèmes alors je voudrai que vous me donniez votre avis dessus ( no troll on a passé l'âge )
"L'ombre
Alors que j'observe
Je la vois ici
Telle Minerve
Toute vêtue de gris.
Les couleurs
Qui résidaient dans son coeur
Ne voulaient point s'échapper
De peur d'être capturées...
Alors je les prit
Lui montrant ainsi
Que ce n'est qu'en faisant ceci
Que meilleure en serait sa vie...
T.L
C'est pas très fluide au niveau de la lecture, sinon c'est pas mal
Par contre ça fait 1 semaine que j'ai precommander le jeu, je suis censé recevoir quand ce foutu mail
Pourquoi certaines personnes en veulent Hot Eye ?
"Sinon, le déban est surtout fait pour récompenser les forumeurs rangés. Il ne s'agit pas de corriger un ban trop sévère, mais plutôt de donner une seconde chance à des gens qui ont fait une connerie, et qui se sont calmés après. "
Toujours aussi débile, je suis content de voir qu'il y a des modérateurs qui sont contre.
Il poste n'importe quoi,et n'importe ou..
et déverse sa rage pour rien sur tout le monde
mais la j'ai l'impression qu'il est calmé,et tant mieux,parcque Je suis sur qu'ils peut être sympa...quand il veut
sinon les poèmes moi j'aime pas trop..