Bonjour.
Bon faut que je te le dise mais dans un blabla faut pas dre bonjour/aurevoir, sinon risque de bide l'ami
Alors nWo sa fait quoi de savoir 21-1 ?
Somebody suit TWD?
WTF???Ils ont vraiment sortis une Xbox One édition PSG la ??
yep
En même temps Zlatan est la mascotte de xbox en France.
C'est déjà mieux que diamerdeX9, faut pas trop en demander
Hot-eye Voir le profil de Hot-eye
Posté le 14 avril 2014 à 19:13:53 Avertir un administrateur
Alors nWo sa fait quoi de savoir 21-1 ?
Je suis dégoûté.
Surtout que Brock Lesnar ne le mérite pas, il n'a pas assez apporté à la WWE.
Au contraire ! Enfin ce satané Streak à était briser ! La gueule des gens après le F5 et le tombé ! Mais je suis d'accord que Brock Lesnar ne le méritait pas assez car il est la 3 fois par ans
J'aurais tellement aimer que:ce soit HBK qui la brise !
EST IL PASSE PAR DESSUS LA 3eme CORDE !!!!!
Question pour LB vu qu'il regarde souvent les news H2A;Les autres participez aussi hein
Tu penses qu'il va sortir sur One ou 360?
Ils ont quand même H5 en prépa derrière eux...le multi de H2A serat donc forcément couplé avc celui de H4 non?Ils vont pas refaire 2 plateformes de multis pour H2A et H5 quand même non?
One pour ma part pour plusieurs supposition:
-la vidéo à l'e3 montre le début de la série sur One, je me douterais que les prochains opus soit encore disponible sur 360 (surtout qu'il faut vendre des One coco)!
-on a compris les ambitions de spencer à retrouver la magie des anciens opus, mais pourquoi le multi de Halo 5 ne serait il pas le descendant de cette magie ? D'où les rumeurs d'accès à la beta de Halo 5 avec Halo 2 (ce qui confirme bien la sortie de H2A avant Halo 5).
Plus on fait attendre un épisode de Halo plus les fans se jetteront dessus (cf: halo 4).
Ok Strakk,tu m'as convaincu, mais tu penses vraiment que 343 va nous pondre 2 multis l'un après l'autre?
Parce que il n'y a pas deux multis, il y en a que un seul celon moi.
Halo 2 sera solo (et coup) et donnera accès à la beta, on peut dire que le multi de halo 2 ben c'est celui de halo 5.
je viens de voir la fin du dernier episode de Game of Thrones.... putain mais quel fin (je parle de l'episode et non de la série bien sur) depuis le temps que j'attendais sa
Je ne ressens ni de joie ni de tristesse en raison du cassement de la streak.
Ça paraît risqué de ressortir H2A sans multi quand même...puis si il sera sur H5,les joueurs ne vont pas encore attendre 1 an..
Comment ça aucun sentiment ?
Ben si la bêta est lancé ça peut faire patienter les joueurs et en plus améliorer le multi.
Peut être nous auront droit a une nouvelle saison du spartan ops ou même un baptême du feu, pour au moins avoir du multi.
SUPER SLUMBER PARTY !
http://m.youtube.com/watch?v=KWpsSMm9-Po
H2A aura un multi sinon 343i sera obligé de dire de un qu'ils ont mentis et de 2 que le jeu est retardé.