"Hot-eye est idiot", c'est noter, quelle point de vue pertinent !
Bof tu es encore un enfant, ça changera peut être.
Vois pensez qu'il y à quoi après la mort?
Attends je vais voir.
Alors,c'était comment?
Ben je suis mort.
Mais il s'est fait PD à l'entrée.
Et même à la sortie
Peut on m'expliquer ?
Moi je me suis fait gerter à l'entrée de l'enfer .
Sinon j'pense qu'après la vie il ya peut-êtres un second monde ou Thome Cruse est blond et ou LB ressemblera à Patrick Bruelle .
Perso dans mes souvenirs,satan avait la même autorité et philosophie que pparlement
La mort c'est aussi un passage vers une récompense, l'un pour les métrites a travers la vie, l'autre pour abréger la souffrance.
Après je ne crois pas trop au lieu céleste, il faut s'avoir que la mort, ça reste le plus grand mystère de l'homme.
Après ce n'est pas vraiment le milieu social pp, c'est et ça reste toujours l'éducation, un effet maltraiter dans sa jeunesse sera traumatisé et risque même de reproduire les gestes (pareil pour les pedophiles/violeurs...), on est pas dans minority report hein , tu peux pas interdire un mec a l'avance.
Faudrait que je vous renvoie a la bd de odieux connard sur l'explication de la monte du front national.
C'est quoi ce genre de connerie...
Tais toi donc je profite de leur ignorance pour les amadouer vers le front national.
http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2014/01/extrc3aame-final-2.jpg
C'est de la merde comme image... Il devrait pas parler de politique l'Odieux Connard, la dernière critique film était savoureuse.
Oui mais j'attend toujours la critique de dark knight et noe.
Tout n'est que tromperie
Notre vie présente est un tuto pour nous préparer a la suivante
Si cette vie n'est qu'un tuto j'imagine pas la prochaine
Il y a un mec qui a développé une théorie sur ce qu'il appelle la résilience, c'est quand en gros tu parviens à surmonter un traumatisme et que t'en sors grandis.
Comme un genre de "ce qui ne te tue pas te rends plus fort" mais adapté aux traumatismes. Par contre ça demande un gros travail sur soi-même et une assez grande force mentale de base.
Il s'appelle Boris Cyrulnik si ça en intéresse certains ( ouais, j'ai le secret espoir d'en tirer quelques-uns du vide intellectuel où ils stagnent...).
Ben ça c'est un peu logique en fait