Heu Hot' la je te suis pas vraiment.C'est faux ici on accepte tout le monde pourvu qu'ils soient réfléchis et mature dans leur propos plus sympathiques.Alors les modos évidemment qu'on les accepte ^^ C'est juste que Hot' est un peu sur les nerfs là.
Sinon tu peux prendre le pouvoir,no problem + Hot' bien de me niquer mon 1000eme post ? t'aurais pu faire une dédi !
Sinon bien sur que non evernoob,y'a personne au pouvoir par ici. *pardon pp!*
Je ne cherche pas a faire peur
Parceque je fais pas peur
+ futur fight entre Hot' et Templarz.J'aimerai que vous évitiez de vous étriper svp
Je suis sympathique, enfin pas trop, les règles sont assez durs sur mon forum d'où le peu afflux de gens.
J'laime bien moi Tremplarz il a l'air sympa
dures*
Oui réconciliez vous ! Sinon oui les règles sont assez dures sur ton forum Templarz mais j'aime les choses qui sont dures
J'aime qu'on m'aime.
J'taime Templarz Si ça peut te faire plaiz'
J'ai un engin assez dur, donc tu vas m'aimer encore plus.
Bon bref ici il ya des règles :
Aucune sauf ne pas faire de topic sur le fantasme des Pcistes c'est à dire la version Pc
Gros fail de Jvc à ce sujet.
C'est pas vraiment un fail.
C'est à cause de la fusion, je sais.
T'as tout compris Templarz + Tant mieux
Juan qui est revenu sur le forum mais qui posté aucune news
maintenant qu'on n'est amis Tremplarz *avale* *sluurp* Haa comme c'est bon ! Heu ... ou j'en n'etait ... ha oui, et bref maintenant qu'on n'est pote j'ai une liste des types que je veux que tu DDB sur le 103 . Tu peux pas me le reffuser vue qu'on n'est pote maintenant *sluuuurppp*
Tu es drôle dit donc...