J'suis de l'avis de Chili surtout que la bêta sera dispo chez Sony dans quasi-un mois donc je vois déjà venir les topics par milliers de team et de personnes qui sont bloquées sans compté les rageux de chez Microsoft ( sans vouloir vous offenser,j'dis juste qu'eux ne sont pas capables de "râler" en silence ) qui vont faire des milliers de topics inutiles...
Plus le fait qu'il vaut mieux élire quelqu'un maintenant et son second tant qu'on y est ( ) qui est ancien du forum que l'un des nouveaux venus qui pense que c'est trop drôle d'être modo
Donc vous en pensez quoi ?
J'arrive pile à temps pour m'informer sur vos plans diaboliques
Vous comptez accroître l'activité du forum de quelle façon?? Parce que là c'est un peu bizarre votre idée.
uper en quantité,mais en qualité aussi,rester pertinant,reste z avoir l'avis des autres
C'est bon on a compris que vous vouliez être modo (je dis pas ça forcément négativement) mais l'activité du forum a beau avoir augmenté il ne semble pas forcément y avoir besoin d'un modo d'autant qu'on est mi-mai.
La meilleure chance ce serait que JVC garde Destiny au coin de l'oeil en le considérant comme l'un des blockbusters de l'année et donc décice qu'il faudrait modérer le forum mais ça reste vague.
Moi j'attends surtout l'E3. (pour la conférence, pas pour voir ce que devient le forum )
Moi je pense que patienter serait la meilleure option, attendez quelques semaines, je suis certain que l'activité va augmenter
Et votre modo vous l'aurez bien assez rapidement, pour l'instant j'suis pas sûr qu'il soit bien utile.
L'activité a légèrement augmenté, mais pas suffisant pour créer un modérateur.
Et ça tombe mal pour mes plans de world domination, j'ai mon bac, et je pense pas pouvoir être ready à temps pour participer aux élecs.
Perso Je veut pas être modo
Mais quand Je vois ce qui commence à arriver,j'ai peur
Apple974 Voir le profil de Apple974
Posté le 15 mai 2014 à 20:01:40
Nope, pas besoin, ça viendra à l'approche de l'E3.
Rofl si c'est ça qui te fait peur.
un.modo est toujours util selon moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-797763-1-0-1-0-lock-destiny.htm
C'est bon, j'ai demandé la fermeture du topic pour que personne puisse y poster avant sa suppression.
Bonsoir au passage
Booster l'activité d'un forum pour obtenir un modérateur est immoral. Il vaut mieux attendre que l'activité grimpe naturellement.
May tu sens pas le tsunamis kikoo qui arrive la?
J'ai peur des tentacules aussi
J'en pense que c'est peut-être quelqu'un qui booste l'activité volontairement sous pseudo secondaire.
Après je peux peux-être me tromper. Le jeu est très attendu mais l'activité n'est pas encore assez élevée.
nWo t'es marrant mais ça se voit que t'as envie de devenir modérateur de ce forum.
On fréquente plus ou moins les même forum et ce n'est pas l'impression qu'il donne
baston !
Bien les inconscient qui veulent devenir modo ?
Non mais plus sérieusement, certains craignent qu'un "random" soit élu, mais c'est impossible hein, pour être élu (et même pour voter) il faut être actif sur le forum en question déjà.
Donc ce qui serait dérangeant, c'est que la personne élue soit autoritaire. Mais pour avoir été le bras droit temporaire de Lucas pendant sa dictature, je peux dire qu'avec un LB ici ça risque pas de faire long feu...
Moi vu que je vous connais que d'ici, je serais objectif pour voter