Je me permet d'up le sujet (inutile d'en re créé un…), du temps est passé depuis, peut être qu'une personne aurait atteint le niveau 99 ou plus chez notre ami le cryptarque en ce laps de temps ? Je suis toujours aussi curieux de connaître le niveau que l'on peut atteindre.
Je suis niveau 14
je suis niveau 116 et aucune différence
ce message s'adresse a l'auteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-169228-1-0-1-0-le-niveau-des-faction-et-autre-vont.htm
recherche stp la prochaine fois
salut a tous je suis niveau 80 au cryptarque ( sans loot cave ) avec mon arcaniste 30 et j'ai énormément farmer les assauts lvl 24 voilà bon jeu a tous
svp allez sur l'original
t'es vraiment bizarre sazuke..... entre les fois où tu veux à tous prix qu'on te réponde et les pseudos ordres que tu donnes....
c'est pas un ordre
c'est l'ordre des chose et de la logique car je l'ai créer avant lui le topic
les niveau de cryptarques ne servent à rien, peut être dans une prochaine maj, ils nous mettront des trucs potables, mais pour l'instant, ça reste du même type que les grimoires...bref, jouez comme vous voulez, ne vous laissez pas impressionner par les avis des un et des autres, ça reste votre vie, nolife ou pas nolife, vivez là comme vous le voulez, les autres tant que subjectivement ça ne reste pas des avis constructifs pour vous, vous vous en balancez les amis.
Et bon jeu à tous, nolife comme casu !
Le fait n'est pas d'avoir un avis, ni de savoir exactement ce que fait le cryptarque (il donne un colis "légendaire" à chaque niveau) mais bien de savoir si il y'a un niveau maximum. Pas de débat à avoir.
Je vais croire Oriax sur parole et donc émettre l'hypothèse que le niveau va jusqu'à 999.
Quant à mon jeune ami Sasuke machin chose, je t'invites à aller chercher la merde ailleurs, ton topic ne répond pas à ma question, débat clos.
Réponse hypothétiquement obtenue, merci, au revoir.
Si tu joue souvent tu monte 1 à 2 niveaux au cryptarque
je suis 53 et j'ai que du bleu
level 48...
passage de niveau... 2 engramme legendaire ! 2 putain de légendaire sur 48 niveau dont 1 était avant la maj et m'a donné un snip bleu...