Se connecter

Destiny

Sujet : [Modération] L'assemblée des gardiens.
61
Kroopa
Niveau 18
10 septembre 2015 à 13:41:03
Kroopa
Niveau 18
13 septembre 2015 à 23:27:54

Yo. :noel:

J'aurai voulu savoir, en faite voilà, je joue sur PS3, et la communauté de joueurs dessus est vraiment très petite, j'aimerais savoir si on aurait pu trouver une solution pour ce genre de problème.

J'avais pensé, est ce qu'on pourrait pas créé simplement un topic réunissant les joueurs de cette console ? Je pense que sur ce forum on peut bientôt les comptés sur les doigts d'une main, mais voilà, sur les topics de recherche il y a tellement peu de personne que c'est devenu impossible. :(

En gros ce topic servirait à ressouder une communauté très petite et n'aurait pas forcément pour but de faire un Cropta ou Atheon mais surtout de rallongé la liste d'amis des gens qui sont en difficulté comme moi, et donc réunirait les autres topics lié à la PS3 (qui bide vous pouvez le remarqué c'est pas la PS4 :noel: ). Bref, je trouve que ça serait une bonne solution, j'avais fais la même chose à l'époque de certains forums Cod et ça avait été très sympa.

Bref, dites moi ce que vous en pensez. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 08:32:30
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:39:28
MysteryBug
Niveau 21
03 octobre 2015 à 09:46:57

Petite question : est-il possible de modérer (lock les topics de flood chinois) via un smartphone ?

61
Sujet : [Modération] L'assemblée des gardiens.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page