Oups
ID: breizman2940
Désole
Les arca ... Jouez en dictrine abysale pas en solaire c'est 100 x mieux pour le raid ... Surtout si c'est le 26.
Ca permet de tuer un mino avec le super ou de faire le menage. La 3 eme grenade est tiptop (si en plus vs avez le casque abysal, la c'est champagne).
Ca sert aussi pour atheon (ne pas aller dans le boubou si vs etes pas tp, et la vs balancez le super a la chaine sur les harpies et sur atheon et entre chaque super une roquette teleguidee ou un coup de brise glace (il faut se mettre a cote d'un des 2 protails).
Ca demande un peut d'entrainement mais c'est bcp plus efficasse.
Mitsui tu tinscris et tu regarde quand on prévoit des sessions. Et tu tinscris a la session juste en disant que tu veux le faire et que tu es libre. Pas plus compliqué que ça.
Salut les gars
Je suis un debutant en fait je connais bien destiny mais j'ai encore jamais fais le raid!
je suis niveau 28 et je suis dispo a partir de lundi toute la semaine.
Si quelqu'un est assez sympa pour me prendre sous son aile ça serait cool!
je suis sur One GT : PrO xPR3D4TORvz
Briich : slt tu m'as compté pour le raid de demain si il a lieu? Je sais pas trop si tu as vu mon post précedent!
hax92 Voir le profil de hax92
Posté le 5 décembre 2014 à 16:29:22 Avertir un administrateur
Mitsui tu tinscris et tu regarde quand on prévoit des sessions. Et tu tinscris a la session juste en disant que tu veux le faire et que tu es libre. Pas plus compliqué que ça.
Ok Hax merci pour ta réponse et ta précision
je m'inscris alors: j'ai un Titan Exo Nivo 25 presque 26 sous très peu
Je n'ai jamais fait de raid faute de contacts pour réunir 5 personnes
Mon psn: romano0803
25 par contre ça va être tendu pour toi. Monte le encore un peu jusqu'à au moins 27 (prétoriens a la fin sont 27)
hax92 Voir le profil de hax92
Posté le 5 décembre 2014 à 17:06:54 Avertir un administrateur
25 par contre ça va être tendu pour toi. Monte le encore un peu jusqu'à au moins 27 (prétoriens a la fin sont 27)
Oui je pense être juste en effet mais si c'est possible de tenter pour avoir un petit avant gout quand même ca sera super ;)
Y aurait-il du monde pour une NN?
Mitsui OK si tu veux mais tu sera souvent par terre ^^
Y'a pas un RAID improvisé ce soir? :D
J'ai faim de RAID ^^'
Je suis rentre si vs avez besoin ...
Apres faudra que je fasse 25 tigre et j'ai aussi le contrat du chardon. J'avais supprime ces armes mais maintenant elles sont bien alors faut tt refaire.
Je te trouve pas sur psn hax ajoute moi
Id : phenodiazote
Non djero désolé lol. Enfin pas a ma connaissance. Il y en a un demain matin et si ça te tente lundi dans la journée on a une save atheon 30 lol qu'il faudra vraiment finir avant mardi.
En revanche pour celui de demain matin deux nouvelles :
Dany ne pourra être la du coup il libére une place (le plus rapide la prendra)
Je ne pourrai avoir le micro que vers 9h30. Mais pour ne pas retarder le raid je vous propose que je commence sans. Kousei je te charge d'expliquer les strate de début. Dans le doute moi j'irai toujours a gauche, sur les plaques, les déchirures. Et d'ici a ce qu'on soit au templier ça fera bien 30 minutes lol.
Bon ben hax j'étais désespèré donc j'ai fait le 30 avec une team au pif (bouclé en 1h30au passage;p) et devine quoi... J'ai encore chopé le vision... un deuxième casque... et la Vex... (entre autre)
Désolé ^^'
Ouinnnnnnnn
J'le garde au coffre et si un jour y'a des échanges possibles (et que tu l'as toujours pas)j't'en ferai cadeau ;p
Tmon hero lol
Je désespère avec cette arme
Si il y a une âme charitable ce soir on serait deux ou quatre, moi perso j'ai jamais eu le temps de finir le raid... ça sera vers 23h - 23h30 sur ONE... GT : Catala69
je devrai etre la de 8h a 10h demain c'est faisable pour le raid?