Se connecter

Destiny

Sujet : Le Papotin des Vieux
LittleBoots
Niveau 81
28 novembre 2012 à 11:46:02

J'ai peut être pas toute la légitimité pour le faire mais c'est pour éviter qu'un gros con le fasse.

Donc ici c'est un blabla réservé aux gens un minimum intelligent dans l'immédiat c'est fait pour les anciens des forums Halo beaucoup rattaché à Bungie comme moi.

Donc on parle de tout ce que l'on veut dans la joie et la mauvaise humeur habituelle.

Love Bungie.

nikogam3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:48:54

Je pense que ce n'est pas utile de faire un "papotin des vieux" pour l'instant . Parce que même si c'est Bungie c'est une toute nouvelle licence donc je pense qu'un blabla classique serait une meilleur idée ...

LittleBoots
Niveau 81
28 novembre 2012 à 11:55:03

Je vois pas le rapport, qui dit Bungie dit Halo.
De toute façon le forum sera vide pendant longtemps.

madinfrench
Niveau 3
28 novembre 2012 à 11:55:24

alors ok, a propos de destiny , je dirais yes pour bungie mais le hic!! c'est ACTIVISION, quand au jeux lui même il a pas l'air mal, un MMO moi je dis ça peut le faire, en tout cas les premières images sont franchement belles, et puis littleboots, si il n'y avais pas de grincheux ce serait morne quand même non ?..BON, je cherche des infos sur le film halo, mais la sur la toile rien de news alors si quelqu'un connais un site qui en parle merci de faire passé..ce que je voudrais surtout savoir c'est qui seras le réalisateur et les acteurs pressentit et qui s’occupera des effets spéciaux du films..merci et puis mon boss me gonfle a m’appelai le samedi soir pour aller remplacé le con qui veux pas allé tafé le dimanche ( ambulancier) voila, ta bien dis on parle de tout et de rien, alors c'est fait, boss oublie un peu merci.allez salut a vous.

nikogam3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:00:01

oe après tout littleboots tu as raison le forum sera vide pendant longtemps ...

LittleBoots
Niveau 81
28 novembre 2012 à 12:00:51

Plus rien pour le film depuis longtemps, on sait qu'il sortira un jour mais les dates se sont succédé tout comme les réalisateur et producteur. Il faut attendre plus la licence grossis plus le film est susceptible de sortir.

Le probleme des adaptations de jeux vidéo c'est que ça coute cher à produire et qu'ils ont peur de faire des films pourris.
En clair Microsoft veut faire un film Halo mais il veut faire un bon film pas un truc de merde.

nikogam3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:07:41

Concernant le film j'espère que si vraiment ça se fait ils recruteront un réalisateur digne de ce nom parce que pour un univers aussi riche que Halo il vaut mieux que se soit quelqu'un d'expérimenté . Je pensais à Peter Jackson qui pourrait être pas mal je crois d'ailleurs qui l'avait été question de lui a un moment donné .

Halo-Legende
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:23:08

Je trouve vraiment que c'est une mauvaise chose de la part de Bungie de faire un MMO, je crois que je ne l'accepterais jamais, un MMO c'est un jeu sans saveur pour moi, mise à part la convivialité... :( :-(
On verra bien... :(

nikogam3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:28:05

Je ne pense pas que se sera un MMO vu qu'il sortira sur console au vu des première images ou les logos ps3 et x360 apparaissent. Je sais que des MMO console existent mais ils sont tous de piètre qualité donc après peut être qu'ils vont le faire mais personnellement j'en doute fortement .Je pense plus que se sera un RPG a la Borderlands ou Fallout ou un TPS .

LittleBoots
Niveau 81
28 novembre 2012 à 12:49:31

Ce n'est pas un MMO mais un FPS massivement multijoueur, dans le genre de Planetsyde je pense.

Halo-Legende
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:51:25

Oui, c'est pareil pour moi, aucun Solo... :pf:

LittleBoots
Niveau 81
28 novembre 2012 à 12:54:44

Pas sur, pourquoi pas un jeu ouvert comme un Elder Scrolls mais avec possibilité de passer dans monde de l'autre joueur. Moi je vois les choses comme ça.

Tiersen
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:00:58

bonjour :)
halo 4 m'a fait comprendre que je ne suis pas un fan de halo mais bien de bungie :ok:
bungie <3

KiLLzaLOw3
Niveau 8
28 novembre 2012 à 13:06:37

Halo 4 est pourtant le meilleur titre en solo depuis Halo 2... ( et a un multijoueur bien plus dense et fun - et compétitif, avec les modes de la KoTH Cup - que Reach... )
Bref, parlons bien, parlons de Destiny !
J'attendais vraiment comme un fou les moindres infos sur ce jeu, mais maintenant que ça se précise, j'suis heureux !
Le scénario et l'univers ont vraiment l'air d'envoyer du steak, mais juste un truc me chagrine, l'orientation grand public...
Quand Bungie avait crée Marathon ou Halo, c'était pas dans le but du grand public, là en plus ils sont en partenariat avec Actipognon...
M'enfin prions pour que Bungie nous ressorte une merveille comme Halo : CE :coeur:

predator-64
Niveau 9
28 novembre 2012 à 13:48:30

et oui le hic c'est ACTIPOGNON, sinon y'aurait aucun soucis a ce faire

FuckingError
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:56:40

De ce j'en vois, Destiny a l'air prometteur. Activision ou pas.

Bungie sait créer un univers, ça on sait. Maintenant reste à voir si celui ci ne sera pas qu'un pâle copié/collé d'Halo.

Et même si c'était le cas... FPS massivement multijoueur dans un univers proche de celui d'Halo...

Bah j'achète :noel:

nikogam3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:34:07

Tiersen : Exactement la même ... je me suis rendu compte que c'était la "patte" de Bungie qui j'appréciais .

One-117
Niveau 6
28 novembre 2012 à 18:16:49

Je sens que ce fofo va se transformer en fofo "Comparons Halo et Destiny" :rire:

Vicj69
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:17:24

HaloDestiny

...

:hap:

LittleBoots
Niveau 81
29 novembre 2012 à 12:49:37

Oui oui de la chance

Sujet : Le Papotin des Vieux
   Retour haut de page