Les deux versions sont assez semblable je dois dire... Mais quand le jeu va sortir JV.Com vont sortir une vidéo Versus sur ce jeu juste pour ramener la gueguerre... Qu'en plus eu même sont tanner d'entendre, mais fait exprès de faire des vidéos pour repartir cette guerre de plus belle...
Désolé du double post, mais sérieux sa sert a quoi d'avoir deux consoles??? Pour avoir les exclues vous me dîtes? Sa doit vous coûté cher en sale!! Les deux consoles , les jeux et en plus si vous voulez profiter du online vous devez payer le XboxLive et le Ps+.
La one a des problemes avec le 1080P pour tous ses jeux,la ps4 non,
Faut attendre le jeu final, notament pour la X1 qui aura un petit coup de pouce sans kinect.
La X1 semble un peu moins puissante sur le papier mais est mieux optimiser dans l'affichage de texture, peut afficher un résultat identique a la PS4 en étant moins gourmande en ressource, mais plus dur pour les développeurs à exploiter.
La MCC tourne parfaitement a 1080p/60fps.
la seule difference entre la PS4 et la XB1 c'est la manette et la liste des exclus, A l'avantage de la PS4 pour DESTINY et les quelques bonus en exclu limitée, mais c'est rien de méchant.
Personnellement, si votre PS4 vous plaît, tant mieux.
Mais dire que la PS4 est plus puissante, je suis d'accord mais la One a du mal que pour les jeux multi plateformes.
Personnellement, c'est pas le jeu un poil plus beau qui va m'inciter à acheter une PS4.
Comme mes VDD, les seuls grosse différence c'est les exclus et ça... Ça... Désolé les pro-S mais la Xbox a les meilleurs exclus.
Je rêve, ce topic n'est toujours pas lock et ça continue à troller.
Et c'est pas mieux d'un coté ou d'un autre, vous êtes pathétique.
Golden "Ça... Désolé les pro-S mais la Xbox a les meilleurs exclus." Ok