http://cloud-2.steampowered.com/ugc/595858222296342874/B5D29D243B6FD18358986CD7CBC5C16F74B3B29E/ Le Mod le voilà que j'échange et j'ai le même pour Assasin ^^.
Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose par rapport au Hellfire :
Hellfire - Scorch, Fropstburn Canyon / The Warrior
Scorch ? c'est le chef du clan des adorateurs ou c'est l'hyménoptère enflammée que l'on tue dans l'une des quêtes des adorateurs ?
Merci d'avance pour la réponse
Hym'
Environ 3h de Farm aujourd'hui et rien du tout :/
J'ai fait Mobley+Gettle pendant 2h .. Et après Run Brulure+Psycho+Clayton, Run assez chiant d’ailleurs car il est assez long ..
Sinon vous êtes beaucoup a vous mettre en écran scindé lors de vos phases de Farm ? Parce que je drop jamais rien en scindé .. j'drop large mieux en solo ! Donc c'est que j'ai vraiment pas de chance ou d'autre sont dans le mm cas que moi ?
Sinon je cherche le snipe Whitedeath ;) J'ai plusieurs armes légendaires a échange dont 2 Conference Call
A y est Terra m'a enfin dropé sa foutue relique "blood of terramorphous", ça va quand même plus vite avec la relique butin rare 5%, y'a pas photo. J'ai même trouvé un nouveau The Bee en 10-15 runs vachement mieux que celui que j'avais (plus de dégats et temps de latence qui passe de 5,6s à 3,76s). Ca fait une grosse différence le temps de latence avec The Bee. C'est surement le paramètre le plus important.
Comment on farm mick zaford si on est de son coté ? Sachant que le maggie m'interesse bien !
Aleaksandr et Sodamnlucky:
Perso j'ai eu l'invader assez vite, je crois au bout de 6-7 combats contre saturne en P1
les stats ne font pas rever en tout cas... et le skin non plus... bon apres le snipe n'est que lvl 31, mais bon a ce niveau la j'avais des sniper bien mieux... au lvl 50 je ne sais pas, j'ai essayé un peu la de farm saturne et il ma rien donné, heureusement qu'il est facile a down ^^
PS: pour la guerre des clans si on veux les armes des chefs de chaque clan on fait comment? du moins on peut ou pas ? merci ^^
parce que avec la relique de terra on a un bonus pour farm?
J'ai encore choppe le roquette x 6, lvl 50 slag.
le infinity gun sur doc mercy, environ 12h-15h de farm avec la relique, des fois en ecran scindé, des fois non, les autres legendaire m'ont pris entre 10 et 30 essai max, lui je l'ai fait environ 200 fois je pense, la chance de drop est-elle plus faible sur certaines arme ?
et je pense qu'il fodrait organisé des sessions duplication pour les gens ayant farmé plus de 10h un boss historie que leurs effort soi récompensé :p
non sérieux si quelqu'un veut me la dupliqué sa serait cool !!
Le Infinity je l'ai eu dans un coffre
Sinon, en P2, c'est ou le meilleur endroit pour le defi malabar et des nabots enchaînés ?
Sinon, en P2, c'est ou le meilleur endroit pour le defi malabar et des nabots enchaînés ?
-> L'aréne de the fridge si tu l'a pas faite.
Ok, je vais la faire en boucle alors
au fait des mardi il va falloir tout refarmer si les niveaux max augmente ???
:p
dans un coffre !! non !!
j'ai lu que la proba hors boss etait seulement de 0.1% donc 1 chance sur 1000... bo goss... jte lachete 10 000... pense a cette fabuleuse somme, tu pourra acheter plein de truc si tu refait un perso lvl 1
maxime91820 J'adore l'ironie à la fin de ton message
maxime t'es sur quel support car tu m'interresses pour les armes oranges, je suis sur ps3.
De même, je suis sur PS3. Laissez-moi un MP si vous voulez dupliquer des équipements oranges. Il me manque plus grand chose et je peux fournir pas mal de trucs.
Z2X3 je t'ai envoye un mp...
Un Infinty lvl 50 (PS3), ça intéresse quelqu'un ?