Bon je l'ai fais il y a 1 heure et ça a bien marché, impeccable.
Vous avez géré comme d'habitude
Putain trop tard.
Oui, mais le DLC, même sur le Xbox Live, c'est écrit Mecromancienne.
C'est fou toute ces distributions de clés en or oO !!!
C'est un peu comme les week-end double xp sur certains jeu.
Ce qu' il faudrait à gearbox, c' est un bot qui genere des codes aléatoirement et qui les post dans des moment precis (minuit, matin, midi, aprem, soir)
apres teste , je peut dire , que je comprend pourquoi les clés sont dure a avoir , apres en avoir utiliser 150 asser pour monter mes statistiques a 1000% je remarque que ma vie et monter a 405000 et que mon bouclier est a 56 000.ne révé pas meme avec autend de vie les mobs vide le bouclier .je pense que le jeu s'addapte en fonction des statistiques du joueur
Bonjours excuser moi je suis un noob sur ce jeu je vient de le commencer et je me demander quesque c'ete les cle en or ?
A quand le prochain code ?
https://twitter.com/DuvalMagic
regarde sur son tweet
;)
oups je vouler parlzer de jeton a utiliser ( pour mon message précédant)
J'espere reussir a avoir une 4eme clés ! A quand la prochaine ?!
demander moi par mp , j'ai autant de clés que je veux
Bonjour a toi kisama69 j'avais juste une question a te poser comment fait tu ^pour avoir les cle en or autemp que tu en veux ??
@italianho92: vas voir à la définition de mythomane a+
J'en suis à 6 pour l'instant, tout en ayant claqué 2 en bas level (honte à moi...)
J'attends de passer niveau 50 maintenant, plus que 5 niveaux
Me suis fait un tweet pour suivre le mec qui les distribue.Mais perso,s il se met a en distribuer toutes les semaines,j vais pas me faire chier a attendre comme un gland ses tweet,j vais dupliquer cash ;...........
Toujours pas d'autres clés ?marre d'attendre j'ai l'impression d'etre un pigeon ('-_-)
je l'ai ouvert niveau 21 et je crois que je vais garder ces armes au moins jusqu'au niveau 40