Bizarre, le chargement pour le code ps3 est anormalement long et à la fin, il y a écrit "échec". Pourtant j'ai correctement recopié le code.
moi il demande l'hautentification !! :O
Ah, nouveau tweet ! "There seems to be an issue... This is why we do tests like this Standby."
En gros, pour les anglophobes, il dit qu'il y a un problème, que c'est pour ça qu'ils font des tests comme ça.
Ils vont surement régler ça :D
Sur PC il m'a fallu 3 essais
En + il vient d'ecrire :
There seems to be an issue... This is why we do tests like this Standby.
Donc ils ont un soucis ...
sa y'est sa marche fallait attendre quelques minute^^
Perso ça a raté 2 fois, puis ça m'as reconnecté et ça a marché.
Par contre, depuis tout a l'heure, le dernier tweet de Randy que je voit date de 5h.. normal ? Oo
il ne devait pas y avoir 2 clés dans ce code ?
Each of these three SHiFT codes (one code per platform) will provide one Borderlands 2 Golden Key when redeemed.
marche pour xbox
Non, il dit bien "one golden key"
Marche sur ps3. 5ème clé en or
Merci!
Façon il loot presque que du violet le coffre, mais c'est pas terrible, donc bon, ça sert à rien de courir après les clés
CDT c'est l'équivalent de UTC -5
On est à UTC +1 en France, je vous laisse faire le calcul
merci pour le code
Pour moi, ça a fonctionné du 1er coup sur 360.
Mais apparemment, ils auraient des soucis de serveurs à cause du nombre de personnes qui utilisent les codes.
"Definitely some oddness there as a zillion people hit the servers - Redemptions seem to be working, even in spite of error messages for some "
OUi j'ia pas pu me connecter desuite à Shift. Je suis rentré dans une partie, ressorti et ça fonctionnait.
a quand les prochain code?
sur pc ça marche pas ...
mdr on en a déjà eux 2 aujourd'hui
depuis 0h00 on en a 1 k1