Kain_2012 tu auras sûrement des meilleures armes que celles que tu as actuellement...mais tu vas t'en séparer très vite...
au niveau 13 non
moi un mec à ouvert le coffre et ma donné ses armes au lvl 13 et arrivé lvl 15/20 tu peu les vendre ten trouv des meilleurs déjà
Bonjour
Les prochains sont pour quand , il y en aura cet nuit , comme 1h du matin par exemple ??
Car ce matin a 1h j'etais debout , present in game , mais je savais pas qui en lache aujourd'hui , je veu pas louper ceux de demain si il y en a :D
Et par exemple si j'utilise une clés, les armes me plaisent pas, je fait pause, (je quitte pas le jeu) et j'éteint direct le jeu, je relance, j'aurais a nouveaux ma clés ?
C’était les dernier codes non ? Ou il y en a encore ?
Sérieux , c'est de la merde ! Je peux pas rentrer les codes j'ai pas l'abonnement xbox live gold
On sais pas c'est quand les prochains maintenant
C'est bon pour moi, merci beaucoup ^^
@Kain_2012
Non. Il y a une sauvegarde automatique au moment où tu ouvres le coffre.
This will be our last batch for the weekend! You have until 6pm (a little less than 3 hours) to grab a Golden Key!
Ce sera donc le dernier code du week-end
Vous avez tous l'abonnement gold ici je suppose ?
Oui...
Oui moi aussi
Non, mais j'suis sur PS3 ... :troll:
Je vais devoir acheter un code xbox live gold
Apperemment si tu n'as pas un abonnement gold tu ne peux pas profiter des codes shft
Demande a tes parents, (j'dis sa parceque je vois que tu as 16 ans) moi bientôt 22,
5JKJT-S5WWR-BF6TF-W63J3-9W3SK
[Active 5AM-8AM CT on 10/6]
53WJB-R5CW6-JR6B6-5XTJT-HZFWH
[Active 11PM-2AM CT on 10/6]
CT5J3-BF5CX-366JF-W63TJ-XSKZZ
[Active 11AM-2PM CT on 10/6]
CJKT3-WRK5R-3XR36-KRJJJ-5XJZW
[Active until 6PM CT on 10/6]
Et ça équivaut a quoi ces horaire la pour nous ?
@GamerKiller31 un code 48H suffit. Une fois qu'un code est entré et donc connecter à Shift il n'y plus besoin de gold. J'ai mis un code 48H le jour de la sortie du jeu pour mettre le 1er code, depuis j'en ai plus besoin. Mais ça reste chiant!
Merci encore les gars