Se connecter

Borderlands 2

Sujet : [Armes] Vos armes E-tech !
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2012 à 08:31:20

altef_kat Voir le profil de altef_kat
Posté le 1er octobre 2012 à 12:39:08 Avertir un administrateur
Salut à tous !

D'abord, petite mise au point.
Une arme E-tech, sera de couleur ROSE et non VIOLETTE.
Vous pouvez comparer, la ROSE est bien plus FLASHY.

Je propose ce petit sujet afin de poster - si possible - vos screens d'Armes E-Tech, ou leurs stats à défaut! Et pensez à décrire un peu le fonctionnement du matos !

Pour ma part (screens à venir plus tard, suis au taf) :

2 Pistolets (lv 27-29), un feu, et un corrosif. De très hauts dégâts + élémentaires ( ~600, + 250/300dps). Ces deux pistolets tirent des fléchettes, et elles explosent à retardement (~2Sec une fois planté sur la cible). Mais j'aime pas trop =/ (rien de remplace mon jakobs 1015 à 16balles/s (lv 30)).

Un assault rifle, lv 30, 730 dommages, corrosif avec 200 dps, 60 de chargeur mais utilise 2balles/tir, et a une cadence de 10 balles/s ! (VLADOF <3) Il tire un rayon corrosif qui rebondit une fois contre les murs, mon premier "vrai" fusil d'assaut, au bout de 32 niveaux ><.

A vous ! :)

Jdois avoir le même fusil d'assaut mais en version slag :oui:

]trichelieu[
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:04:26

Je suis en train de farmer Saturn (lvl 28... :hap: ) et je trouve de belles armes e-tech :bave:

Un beau sniper Bolshy Moloko qui slag (à 60% :coeur: ), avec de très bon dégâts pour mon niveau et une cadence de 8.0 ... 13 balles dans le chargeurs... Avec la compétence Two fangs ça déchire <3

Une belle smg Impetuous Plasma Caster qui electrocute tout à 300 degats/s :o))

Et surtout Un fusil à pompe Well Kept Quad, complètement cheater... 553x18 de dégâts pour du lvl 28 ça fait du bien, avec une cadance de 11.7 (ma smg a 9 :noel: ), laissez moi vous dire que je me marre bien avec Two Fangs lvl 6 :hap:

unBou
Niveau 7
02 octobre 2012 à 11:30:47

-Zera- ou tu as loot cette arme, elle est trop magnifique :bave:

Altef_kat
Niveau 9
20 octobre 2012 à 16:49:01

J'viens de looter un chouette pistolet e-tech sur Dukino's mother (la Skag géante)

Niveau : 48
Rareté : Rose (E-tech)
Nom : Earnest Dart
Marque : Hyperion
Dommages : 11 268
Cadence : 3.1
Précision : 98.1
Chargeur : 17
Vit. rech. : 2.0

  • utilise 2 mun. par tir
  • tirer améliore la précision

Il tire des balles explosives à tête chercheuses, très TRES pratique en mode survie, y'a juste à regarder vaguement un ennemi et lâcher tout le chargeur : efficacité garantie, j'le trouve +pratique qu'un bazooka :ok:

2
Sujet : [Armes] Vos armes E-tech !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page