Bonjour
Je suis à la recherche de quelques équipements pour Gaige, je suis niveau 55 et en chemin pour le parcours chasseur ultime 2.. J'aurais bien besoin de trucs qui dépotent grave, peu importe si c'est aux niveaux supérieurs (notamment les mods de classe légendaire et slayer of terramorphous si possible)!
Pour ma part, j'ai ça à proposer pour échange ou aider ceux qui en auraient besoin (je ne suis pas très au fait de la valeur des armes donc je sais pas ce que ça vaut, elles sont oranges en rareté):
Hello, je cherche des têtes pour le sadique svp !
GT : DG Spazzzm
A bientot !
DG Je possède la tête Double Souplesse pour le sadique. Et je recherche principalement des armes légendaires que je n'ai pas, propose si tu en as !
J'ai un Nukem + deux GUB + un White Death + des skin légendaire pour tout les perso à échanger contre n'importe quel Shotgun Légendaire lvl 50.
GT:orochi bankai
Bonjour, je recherche quelqu'un pourrait me dubliquer un conference call,un infinity et un the bee svp.
je joue sur xbox360 et je suis niveau 55.
GT: MaronimoX
echange skin lumiere noire (vermivorious) pour defourailleur contre le meme pour sadique
et moi je recherche des armes niveau op7 pour pouvoir passer niveau 8 et enfin profiter de mes huit nouvelles armes
Bonsoir,
je suis à la recherche du mode de classe legendaire sirene lvl 72 celui de vermi de preference.
je peux proposer qq trucs en échange si besoin,
merci à tous
Est-ce que des échanges ici ont déjà aboutis ?
Bref, je recherche le sadique Le perso
Bonjour,
je suis à la recherche du social conference call 72+
GT : Irvy07
Salut, j'ai 2 Practicable Conference Call lvl 50 à échanger.
GT : Kaizeno
Salut. Je sais que ce topic est vieux mais bon, on 'e sais jamais. Je cherche un conférence call incendiaire aUTOURS du lvl 72. Pour duplication bien sur ou échange contre divers légendaire que je possède. Je suis sur xbox one