Se connecter

Borderlands 2

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1
bloodthunder666
Niveau 5
08 juillet 2014 à 23:39:24

A oui j avais oublié de dire que c est aussi au detriment des dlc mais je pense que si on installe les dlc et la maj puis on enleve la maj ba les dlc sont encore utilisable

krenen
Niveau 9
09 juillet 2014 à 06:41:20

Confirmation que sony et les devs bossent dur sur le jeu :) mais pas de patch annoncé encore.
Allez revons d ici la fin de l été plus de crash et un gain de 10 fps :)

sniperstitch
Niveau 5
09 juillet 2014 à 08:12:41

Hier soir je les aient enchaînés et autant en mode avion qu'en IP fixe et une fois fois même "et c'est une première pour ma part " en faisant PAUSE lol

  1. heureusementQueLesAvionsTournePasSurLaMAJDeB2
Raphoul71
Niveau 4
09 juillet 2014 à 10:44:34

@Krenen a bon :o!? tu le sais comment qu'ils bossent dure dessus ? Moi pas moyen de soutirer la moindre info et j'ai rien trouvé sur le net

xonilinkx
Niveau 9
09 juillet 2014 à 13:27:27

@krenen, comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà joint les 2 services, et aucun des deux n'est décidés à bouger... :snif:
C'est rien de plus que le même cas que Jak Trilogy sur Vita, avec les crash en plus ! Déjà à l'époque personne avait bougé donc, maintenant quand il s'agit de ma Vita j'me fais plus de faux espoirs !

krenen
Niveau 9
09 juillet 2014 à 13:27:35

Sur le tweet de iron galaxy :) publie le 6 ou le 7 je sais plus.

Ya tellement de problemes qu ils annoncent mm pas de patch en gros.

Le jeu est sorti 4 voir 6 mois trop tot. Il va finir par roxxer.

J imaginr bien bl 2 offert avec les futurs pack ps4/vita...et pour ca faut que tout marche lol

krenen
Niveau 9
09 juillet 2014 à 13:31:10

https://mobile.twitter.com/IToTheG/status/486204878687981568

Voila c est tout ce qu on a :) c est mieux que rien

Devras
Niveau 1
09 juillet 2014 à 19:34:31

Les gas et les filles ( si il y en a ), allons tous note le jeux sur jeux video.com et sur le psn et mettons lui un BON GROS 0 pour ce Foutage de /@@"&. On va plomber les avis et les notes comme sa les autres ne ce feront pas avoir.

sniperstitch
Niveau 5
09 juillet 2014 à 20:01:50

Mon pauvre si tu penses que cela va changer quoi que ce soit... C'est déjà trop tard moi par exemple j'ai acheté le jeu en bundle avec une vita neuve alors que je m'étais débarrassé de cette console de *#@%&€ depuis un moment tant elle était abandonnée par les dev et sony!!! J'avais fait le tour des jeux et pendant presque un an rien de prévu qui était vraiment intéressant...

or quand j'ai vu ce pack sortir, là j'ai dis je la reprend c'est ça qu'il fallait pour relancer la vita ! ! !

Et au final je me retrouve comme peut être beaucoup comme moi... lésé... écœuré... et il déjà trop tard le mal est fait... Ce que je demande c'est que le mal soit réparé et pour ça de simples joueurs ne suffisent pas il faut des médias ! ! !

JV.COM svp ! ! ! Aidez nous ! ! !

bloodthunder666
Niveau 5
09 juillet 2014 à 23:01:33

Tu crois vraiment que jv.com va faire qelqechose ils en on rien a foutre de ce jeu maintenant faut juste etre patient
Ils ont dit qu ils travaillaient dur sur ce problème ok ba autant les laisser faire leurs boulot
Et l idée de mettre des zéro partout c est exasperant de voir des gamins comme ça :honte:

fandeRPG62
Niveau 45
10 juillet 2014 à 08:41:51

On veut surtout un bon framerate !

Raphoul71
Niveau 4
10 juillet 2014 à 10:30:39

@sniperstitch aouch fallait lire ça avant ^^^:

http://otakugame.fr/la-ps-vita-et-sa-mort-prononcee-par-yoshida/

insectmoka
Niveau 4
10 juillet 2014 à 12:22:28

dit moi frande à quoi sert un bon framerate si à la base on ne peut pas jouer à cause des crash.
il faudrait peut être se concentrer sur les choses les plus importantes d'abord non ?

krenen
Niveau 9
10 juillet 2014 à 13:50:08

je prends la ps4 debut septembre avec destiny la vita servira au pire pour les seances de farm ds le lit lol

Mais malgre le framerate bl2 est super sur vita...faut juste qu ls virent les crash

sniperstitch
Niveau 5
10 juillet 2014 à 21:35:10

Je suis d'accord sur ce point les chutes de FPS ça passe mais les crash et le temps précieux qu'ils font perdre c'est plus que chiant ! ! !

Et pour les FPS ils ont qu'à diminuer les maps ou faire simplement une refonte des détails...

bloodthunder666
Niveau 5
10 juillet 2014 à 23:15:27

C'est incroyable le nombre de personnes qui prétendent que la Vita est morte :doute:

CyborgMortalis
Niveau 11
11 juillet 2014 à 01:02:04

Les gens qui disent que la Vita est morte :rire:

C'est pour ça que je continue de jouer à la PSP de temps en temps alors qu'elles en soit disant morte depuis la sortie de la Vita :hap:

bloodthunder666
Niveau 5
11 juillet 2014 à 03:49:24

CyborgMortalis: Nan mais grave c est abuser et puis si tu voyais les ventes de vita au japon elle n est pas prêt d etre morte et encore le japon c est qu un exemple
C est vrai que ressortir la psp de temps a autre ca fait pas de mal surtout pour dbz tenkaichi ou gta :play:

Raphoul71
Niveau 4
11 juillet 2014 à 11:38:09

c'est pas vraiment dans ce sens la qu'il faut comprendre "morte". Il faut le comprendre dans le sens ou elle ne bénificiera plus de nouvelles "grosses" sortie. Bien sur que la PSP est "morte" aucun jeu ne sort depuis déjà quelques temps cependant ça ne nous empêche pas d'y jouer xD fort heureusement d'ailleurs.
Malheureusement les annonces liés à la ps vita se font plus rare ce qui bien entendu montre qu'elle s'éssoufle. C'est un gouffre financier pour sony de continuer le support de cette machine qui dans les circonstances économique actuel préfère consacrer tout ses moyens à leur nouveau bébé la PS4... C'est la fin des consoles portable sony! Parce qu'il faut le dire la ps vita est un echec commercial...

Le marché de la console portable va bientot être dominer par android! Il suffi de voir la nvidia shield pour comprendre! Manque plus que des jeux de grande envergure sortent, mais ça je pense que ça viendra petit à petit!

insectmoka
Niveau 4
11 juillet 2014 à 11:45:33

magnifique discours raphoul71 tu as totalement raison

Sujet : [Vita] Erreur C2-12828-1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page