Moi c'est la version boite et j'ai des crashs random, et Wildlife Preserve bah.. Injouable comme je l'ai expliqué
Je pense pas que ça ait une influence.
ça doit dépendre de la température de la console ou de la façon de la tenir :p c'est ironique (je précise au cas ou)
d’ailleurs a ce propos perso ce jeux avec l'utilisation du pad arrière pour frapper et courir je me suis fais des crampes aux mains du coup j'ai acheté sur ebay un support pas chère et j'en suis très content si y'en a que ça peut intéresser !
http://www.ebay.fr/itm/Plastique-Joypad-Durable-support-poignee-Crochet-Pour-SONY-PS-Vita-PSV-NOIR-NEUF-/140769569439?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item20c6852a9f
c'est pas vraiment pour faire de la pub j'ai malheureusement rien a y gagner :'( je partage juste mon expérience
au début j'ai eu un petit temps d'adaptation et maintenant je peux plus m'en passer!!!
Pour courir, j'ai appliqué cette action à la touche rond, bien plus pratique à la place de l'action s'accroupir.
Vous avez du nouveau concernant un patch ou quoi ?
Iron galaxy encore il y a quelques jours annonçait encore sur twitter que tout est dans le camp de Sony mais que ces derniers font les tombes !!!
Bon et bien j'ai tweeter en direct avec une personne de irongalaxy ce matin et voilà le résultat
@stitchcrs8 future updates are up to Sony. We're currently not working on anything.
Au moins c'est clair, à ceux et celles qui prétendaient qu'ils travaillaient sur une MAJ j'espère que cela vous fera ouvrir les yeux ;-)
Et Sony quant-à eux bah personne répond tout le monde s'en fout alors autant vous dire que la maj on la verra jamais
OK encore un jeux de merde comme COD
C'est vraiment des enflures !!
c'est sony !!! xD
Sony pour moi c'est finiiii :D
Ou sinon on se donne genre une certaine heure pour lez bombarder de message sur Twitter sur ce qui pose problème ( copier le message que l'on écrit , on envoye , on recolle le message puis envoye -> beaucoup de fois )
Bonne idée
bonne idée
1ère phase
on se donne nos tweeters
on s'abonne sur chacun
on "flood" comme vous dites les jeunes
@ZeStarPower pour moi
@stitchcrs8 pour moi ;-)
Pour info peu après avoir contacter irongalaxy j'ai appelé Sony qui m'a ressorti son baratin sur "c'est un problème réseau patati patata " je lui ai expliqué que c'était pas possible les problèmes de réseau en mode avion...
Alors il m'a dit qu'il avait annoncé qu'il remontait l'info bref de la merde lol
Alors go tweet @playstation à mort !!!
Moi XquentinX
dsl enfaites cest xquentin37x
Salut tout le monde... Ne baissons pas les bras et continuons la lutte lol
Je viens de poster un courriel à la DGCCRF Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes concernant notre problème...
Je vous invites à faire de même de tel sorte qu'ils puissent se rendre compte que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Voilà le message que j'ai posté si vous voulez vous en inspirer.
Bonjour, mon problème concerne le jeu BORDERLANDS 2 sur Playstation VITA. Ce jeu est sorti le 28 mai 2014 pour la FRANCE, cela fais donc maintenant 3 mois que je suis en possession de ce jeu. A la sortie du jeu nous avons constaté divers problèmes, de latence, de son, de qualité d'image et surtout des erreurs récurrentes nommées " C2-12828-1 " qui rendent le jeu inutilisable et forçant l'utilisateur à péniblement devoir relancer le jeu perdant ainsi toute progression. Ce problème pourrait être anodin s'il n'était pas si récurrent. Le problème (présent si fréquemment uniquement sur la version française du soft ) pouvant apparaître facilement tous les quarts d'heure est un véritable poison pour nous autres consommateurs. J'ai essayé mainte et mainte fois de contacter le service client de Sony mais ces derniers font les sourds d'oreille. Je m'en remet à vos service pour essayer de me proposer une solution afin de faire entendre raison à SONY, pour qu'ils prennent le problème au sérieux et le règle dans les plus brefs délai.
Cordialement
Et voici le lien pour poster votre courriel
http://www.economie.gouv.fr/courrier/4219
Voilà peut être encore une tentative désespéré diront certains mais je tente et on verra bien...
Tu me diras si t'as eu une réponse.
http://www.bienpublic.com/science-et-technologie/2014/08/22/nous-avons-teste-borderlands-2-sur-psvita
Votre serviteur à encore frappé ;-)
ptit questions debile
comment pasez sa console en us
est il dise quoi