Se connecter

Borderlands 2

Sujet : Multigaming Border
1
PoussinTF2
Niveau 1
26 septembre 2014 à 19:38:27

Bonjour à tous, je suis un joueur de Borderlands et je viens faire ma pub ( désolé )

En effet je suis dans une communauté multigaming et j'ai décidé récemment de créer une section Borderlands. Avec l'arrivée du nouvel opus (*Q*) et pouvoir jouer aux opus précédents avec d'autres gens! Mais pour cela, j'ai besoin de bras droits, des gens pour m'aider, l'association est là depuis longtemps déjà, c'est pas un petit truc qu'on cherche à faire, c'est un beau projet, réfléchi, qui a pour but de s'inscrire dans la durée.

C'est aussi de l'entraide, aidez les nouveaux joueurs, c'est plusieurs personnages évidemment, pour les aider, pas se ramener avec le niveau 60 faire le petit boss ( à moins qu'ils veulent pas prendre de plaisir ).

Enfin bref, je cherche des gens qui désirent m'aider !
Le peu d'heure que j'ai sur pc est du au fait que j'y jouais avant sur console, mais que j'ai décidé de migrer sur pc , parce que je m'ennuyais vachement sur console, et que je n'osais pas acheter les DLC avec leur système à la noix ,et le nombre de crash qu'ils ont eus :) ! Donc je m'enjaille sur les DLC maintenant, si vous voulez m'aider , je vous file mon steam : [Borderlands] Poussin

De plus , nous avons teamspeak pour communiquer, des bonnes connexions pour héberger, n'hésitez vraiment pas à venir, on a des sections sur plein d'autres jeux ( CSS ; CSGO ; TF2 ; GTA ; LOL ; DOTA et j'en passe )

PoussinTF2
Niveau 1
30 septembre 2014 à 20:37:36

up

1
Sujet : Multigaming Border
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page