Se connecter

Borderlands 2

Sujet : Compte Shift/Clé en or: explications
1
__IsBack
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:57:57

Bonjour,
suite aux nombreux topics et messages dans les topics concerné, j'ai décidé de créer un topic unique qui explique comment utiliser le compte Shift depuis le jeu, ou et comment avoir des clés en or, etc...

N'hésitez pas à poster si vous avez des codes à partager que ce soit en suivant Twitter ou des codes en rab, des échanges, etc...

N'hésitez pas non plus à poster si vous avez d'autres astuces (or cheat et/ou glitch qui sont interdits sur le forum et non autorisés par Gearbox) pour obtenir des clés.

:d) Déjà, à quoi servent ces clés en or et comment les utiliser?

-Elles permettent d'ouvrir le coffre doré situé à Sanctuary (map dans le jeu) près de la station de voyage éclair.
-Ce coffre contient des objets (armes, boucliers, mods, etc...) rares, du moins pas courants dans le jeu surtout au départ.
-A chaque fois, l'objet est adapté à notre niveau (genre niveau 5, on peut trouver une arme violette niveau 5 ou 6) bref plus on attend avant d'ouvrir, plus le matos est intéressant.
-Chaque clé est utilisable UNE SEULE FOIS par compte, peu importe le personnage, alors attention de bien l'utiliser...

:d) Ensuite, comment obtenir ces clés? Plusieurs moyens:

-Avoir un code de précommande "premiere club" destiné à ceux qui ont pré-commandé le jeu dans certaines enseignes (Fnac, Amazon, Micromania, entre autres...), dans la limite de disponibilité de ces codes.
-Trouver ce code de pré-commande (qui contient en plus de la clé des armes exclusives et la possibilité d'utiliser le 4e personnage une fois celui-ci disponible) en échange, vente ou autre.
-Créer un compte Shift directement depuis le jeu, sur le menu principal, aller dans la section "Bonus" et suivre les instructions, une fois le mail reçu et le compte activé, une clé est offerte
-Suivre le Twitter de Randy Pitchford, qui balance des codes pour Shift (à entrer dans la section "Bonus > Shift > code Shift" dans le jeu, une fois qu'on a un compte Shift) mais ces codes sont limités en nombre ou dans le temps, il faut être trés rapide...

Voilà, pour finir, j'espère que ce sera utile pour tous ceux qui se posent des questions sur les codes, les clé en or, le compte Shift, etc...

kevinkay
Niveau 6
27 septembre 2012 à 14:05:11

Merci pour ces infos :)

xanaks
Niveau 9
27 septembre 2012 à 14:22:51

Merci pour ce tres bon topic qui résume bien tout.
Manque juste le lien du twitter de Randy pour etre complet a 100%

le voici: https://twitter.com/DuvalMagic

Voila vous n'avez plus d'excuse si vous comprennez pas comment obtenir votre clef d'or :ok:

__IsBack
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:18:28

Oui c'est vrai j'aurais pu le mettre.

Une dernière chose, si vous utilisez la clé et que le matos ne vous plait pas, ne quittez pas le jeu!

La sauvegarde se fait au moment de l'ouverture du coffre, alors quoi qu'il arrive, prenez ce qu'il y a sinon vous perdrez tout!

tyvaldo
Niveau 7
28 septembre 2012 à 13:27:18

Salut !
Y en a beaucoup des coffres en or ou ya seulement celui de sanctuary ?

t-s_cln012
Niveau 3
28 septembre 2012 à 14:05:11

seulement celui de sanctuary

tyvaldo
Niveau 7
28 septembre 2012 à 16:36:09

Du coup avoir plusieurs clés en or ca sert à rien ? Parce que sur twitter il en offre pas mal

__IsBack
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:42:17

Si ça sert au cas ou tu veuille faire le jeu avec différents personnage, tu peux garder un clé en or à chacune de tes parties ou en utiliser plusieurs dans la même, par exemple si t'a 5 clé, tu ouvre ton coffre une fois tous les 10 lvl...

trosale
Niveau 8
29 septembre 2012 à 06:52:03

on peu l'ouvrir plusieurs fois le coffre ? je dit ca parce-que j'ai 2 clé en or et je me demandai si je l'ouvrai 1 fois s'il se "refermerai" apres, ou s'il restait ouvert dans ma partie ? auquel cas ma 2eme clé en or serai inutile...

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 septembre 2012 à 08:06:03

Il s'ouvre autant de fois que vous avez de cléfs. Mais le mieux et d'attendre un peu de monter de niveau entre les ouvertures vu que les objets dedans dépendent du niveau du joueur.

__IsBack
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:24:49

Il se referme dès que t'as pris les objets, donc tu peux le réouvrir si t'as d'autres clés....

Hier soir, vers minuit, d'autres codes Shift ont été donnés sur twitter, valables pendant une demi-heure, pensez à bien surveiller, moi je les ai ratés!

Maninfury
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:37:28

Win PC: C3WBT-6BZF9-FBJBJ-B3JJJ-BB53S X360: K3K3T-H6B5F-J6FBX-563J3-BSHZX PS3: K3K3T-H6B9B-R9BCT-935J3-BSHS6

9h36 -> Ces clés sont dispo jusqu'a environ 11h, grouillez vous si vous voulez une clé d'or gratuite !

__IsBack
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:45:02

Oh! Je rentre du boulot que vers 12h30, c'est mort encore une fois.....

xanaks
Niveau 9
29 septembre 2012 à 09:49:06

royal j'ai eu une nouvelle clef :ok:
j'ai eu bien fait de faire un tour sur le forum en me levant ce matin

Ajax45
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:34:16

Merci les gars. Grâce à _IsBack et ManInFury j'ai 3 clés supplémentaires. :coeur:

remss24
Niveau 5
29 septembre 2012 à 11:55:08

Up pour ce topic utile à ceux qui sont encore un peu perdus avec les shift codes.

xanaks
Niveau 9
30 septembre 2012 à 01:48:54

Up pour ce tres bon topic qui mériterai son épingle.

merci d'appuyer ma requete svp: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-125734-1-0-1-0-epingl-un-topic-svp.htm

__IsBack
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:39:54

De nouveau codes Shift seront diapo dans la soirée, je vous invite a suivre le topic officiel pour surveiller l'arrivée des codes!
Il est en première page, pour toutes vos questions sur les codes n'hésitez pas a demander ici...

__IsBack
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:24:28

Petit up pour ceux qui refont encore des topics sur les clés.

En ce moment les clés sont données surtout le week-end, suivez toujours le twitter ici:
https://twitter.com/GearboxSoftware

Et pour parler des clés, le topic officiel ,est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-103614-1-0-1-0-officiel-cle-en-or.htm

AmeSanglante
Niveau 1
11 octobre 2012 à 17:01:08

j'ai lu ce topic et je t'en remercie
j'ai un problème: j'avais pré commandé borderland 2 et je n'ai pas reçu de clé :-(
Savez vous où je peux la trouver ?

1
Sujet : Compte Shift/Clé en or: explications
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page