Se connecter

A Boy and his Blob : Trouble on Blobolonia

Sujet : vous pensez quoi du jeu?
1
Homerobide
Niveau 10
25 février 2014 à 00:27:18

alors ?

Cintia
Niveau 3
25 février 2014 à 18:39:35

Ah ok.

ArcV
Niveau 6
15 mars 2014 à 22:20:56

M.miyamoto et S.Iwata mes maitres que j'admire.

Ma future terre promise, qui n'attends que moi et mes confrères Nintendoiste : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d1/Nintendo_office.jpg
Nintendo, c'est plus qu'une simple entreprise capitaliste.
nintendo, c'est le fondateur, le créateur d'une pensée et d'un mode de vie unique au monde, que beaucoup ont recopié, mais que personne n'a réussi à reproduire. Tous les siens, moi y compris, en ayant entendu cette philosophie, ont pu accéder à un état de gaieté sans précédent, une sorte d'harmonie permanente lorsqu'ils sont au contact des machines de Nintendo.

C'est vrai, je n'exagère pas, depuis ce Noël 97 où ce cadeau envoyé par Dieu lui-même, parvint jusque dans ma maison, j'AI EU la révélation de ce bonheur. Le fait d'avoir dans mes mains une manette Nintendo, ca me rend heureux. Le fait de jouer à un jeu sur une console Nintendo, ca me rend heureux. Le fait d'acheter un jeu d'une console Nintendo, et par-là même de supporter le Dieu Nintendo, ca me rend heureux. Et tous mes confrères Nintendoiste vous diront la même chose. Nintendo m'a apporté le soleil et le beau temps.

Sony m'a toujours apporté un temps pluvieux. Microsoft, pire encore, c'est l'orage.Et Sega ... Enseveli depuis bien des années par une puissante avalanche. Toutes ces entreprises n'ont pas la même puissance rayonnante que Nintendo a créée. Et je n'oublie pas les sous-vassaux comme Atari & co qui eux n'existent plus.

Ce que je vous dis peut vous paraitre confus, mais quand on joue à des mythes et qu'on ressent cette sensation si forte à travers nos mains, on ne peut pas réfuter mes propos. Entre Sony et tous ses fervents joueurs s'est établi une sorte de lien virtuel, indirect. Un lien mental qui connecte nos cerveaux à Sony, et qui nous remplit de bonheurs. En parlant de ces mythes, les lister intégralement serait trop long, mais on peut parler de Gran Turismo, Metal Gear Solid, Crash Bandicoot entre autres. Ces jeux sont des dons de Sony pour nous faire rappeler que le bonheur est bien là, et que Sony ne nous oubliera jamais.

Je pourrais encore parler pendant des heures de Sony, mais sachez que si vous critiquez Sony, c'est que vous n'avez pas compris Sony.

J'espère que ce message ne sera pas supprimé, je vous que vous le lisiez avec attention.

Et je le rappelle une dernière fois : Sony est un microcosme, une fois révélé à un individu, puis compris, il devient son entreprise phare.

sawamura_ryuei
Niveau 2
07 mai 2014 à 02:42:03

FUN

bonneannee2022
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:58:19

Tour des forums 2014

Little-kitty
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:35:52

Pas mal

Voyousir
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:28:52

Bonne Journée

1
Sujet : vous pensez quoi du jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page