Se connecter

F.3.A.R.

Sujet : fear 4 ?
dylandu99
Niveau 9
12 septembre 2011 à 12:27:53

:hap:

Nicksniper
Niveau 6
09 janvier 2012 à 20:32:00

ege53
alma voudra pas terroriser son propre fils.

Oula ! Toi il te manque un bon bout d'histoire...

:spoiler: Point Man et Fettel (Perso principal de FEAR 3 et FEAR 1) Sont les enfants de Alma aussi... :spoiler:

ege53
Niveau 7
05 février 2012 à 00:04:09

Nicksniper
"Oula ! Toi il te manque un bon bout d'histoire... "

Non je connais l'histoire c'est juste que sur le coup j'y ai pas pensez. Mais bon comment massacrer une bonne histoire serieusement :
ATTENTION MEGA :spoiler:

Deja nous foutre un super vilain harlan wade qui nous a torturer et pousser dans nos limites en nous traitant de monstres j'ai pas aimez de plus il dit qu'alma est un monstre alors que dans fear il la libere en disant "qu'elle a assez souffert." Bref sa colle pas du tout.
Et alma perso j'aurais bien voulu qu'elle vive car après qu'on lui est arracher c'est 2 premiers enfants elle meritait de regarder le 3eme grandir.
Bref je n'ai pas du tout aimez le scenario et pour en rajouter une louche, MAIS QU'EST-CE QUE FOUTE LES REPLICAS AVEC L'ATC ? Pour ce qui ne le savais pas allez sur cette page http://fear.wikia.com/wikwiki/Replica_Forces#F.E.A.R._3 et traduisez sa et vous verrez "pour des raisons non-reveler dans le jeu, les replicas font partie des forces d'ATC" NON MAIS C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !
Non serieux meme pour ceux comme moi qui aiment tuer de manieres sanglantes fear 3 merite un 9/20 en plus il dise avoir reçu l'aide de 2 scenariste celebre mais voila quoi perso je respecte franchement le travail de ses mec mais il utilise des moyens un peu vieux de nous faire peur (ex : "oh une canette qui roule sans raison !" c'est pas le genre de truc qui nous feras flipper dans un un fear -_-')
Bref merci d'avoir lue ce gros pavé.

Fixan
Niveau 10
08 février 2012 à 20:10:24

Fear 3 ou comment détruire une série :rire:

-Une gestion de vie a la cod... Fini la gestion de la vie et des munitions maintenant au fonce dans le tas, sa n'a plus aucun intérêts !

-Le scénario complètement bâclé, Jin Sun Kwon toujours en vie, l'atc allié au replica (qui se son font la guerre depuis le début de la série je rappel), un boss de fin... :rire:

-Les apparitions son beaucoup moins présente et ne font pas vraiment peur, voir pas du tout !

-Le contenu du jeu qui se limite a quelle que armes qu'ont récupèrent dans des boîtes a tout les coins de murs :rire:

-Les personnages sans charismes, Fettel, Point Man, le Phase Commander avec sa voie, même avec les sous-titres je ne comprends rien de se qu'il dit.

Je m’ennuie du Colonel Vanek :snif:

Adieu Fear !

ege53
Niveau 7
11 février 2012 à 19:53:00

Fixan : "Je m’ennuie du Colonel Vanek"
Tou a fait d'accord il avait un charisme bien plus travailler et prononcer et puisqu'on en parle où est l'interet pour les scenariste de tuer michael beckett c'est vrai quoi dans fear 2 il a resisté plus d'une 10 dizaine de fois a Alma qui est beaucoup plus puissante et là pour je ne sais quelle raison obscur il nous le font tuer.
Putain j'été en colere quand j'ai vue sa.
Si fear 4 il y a et ben qu'il fasse comme les dlc de fear on dit que fear 3 compte pas et la vraie histoire est celle du 4
mais s'il font sa ils ont interet a bouger un peu leur cul !

lotus22h22
Niveau 3
12 février 2012 à 12:12:58

Arfff, l'histoire du 3 n'est pas aussi horrible que ça... Vous exagérez tous commes des enfants qui n'ont pas eux le jouet attendu dans un kinder surprise.

ege53
Niveau 7
12 février 2012 à 14:03:57

:doute: ha quand meme qu'est-ce que c'est dommage dans fear premier du nom on trouvait des armes qui pourrait exister reellement (sauf peut etre les nouvelles armes des dlc genre le lances-roquettes a triple tubes) les batiments idem tu les voyais comme ceux que tu vois en ville . enfin bref que de deception pour fear 3 (limite le 2 ne respectait pas se que je viens de dire mais bon il était quand meme bien au niveau du scenario).

estebandu76
Niveau 4
16 avril 2012 à 13:47:07

moi je croit qu'il aura un fe4r avec la suite de f3ar on incarne point man et on doit défendre le bébé d'alma contre amarcham qu'il veulent le prendre pour d'autre pouvoir spychique et oublier pas becket a coucher avec elle lui aussi a eu un pouvoir de ralentir moi je pense que le bébé sera plus puissante que sa mére voila

tarock76800
Niveau 6
20 avril 2012 à 09:55:37

J'espère vraiment pas voir un quatre sortir vu comment es partis le 3... Ils auraient du s'arrêter au deuxième opus ou faire une suite digne de se nom sinon a par un Reboot de la série je vois pas se qui pourrais relancé les F.E.A.R :/

ilias88
Niveau 1
23 avril 2012 à 12:32:12

A mon avis il y aura un 4 car la fin du 3 nous laisse sur beaucoup de questions, et puis S'il y a un 3 pourquoi n'y aurai t'-il pas un 4...

Bref c'est seulement mon avis personnel.

FrZ_F4k
Niveau 4
04 mai 2012 à 08:47:52

Je pense bien qu'il sortiront un FEAR 4 . Prenze Crysis , on s'attendait pas qui'il fasse un 3 . Ben la sa risque d'etres pareil :pf: . En tout cas si FEAR 4 je pense que se sera un épisode qui se passe avant toute la trilogie. Si il sort , je le prend :-p .

FrZ_F4k
Niveau 4
04 mai 2012 à 08:48:49

Désoler Il manque de mot :rire2:

Valkiro
Niveau 1
22 juillet 2012 à 23:08:39

Omg vous avez quoi avec Call of ? Un FPS sa reste un FPS horrifique ou non la seul chose qui change c'est le scénario de toute façon TOUT les FPS du genre horrifique ou guerre se ressemble apart quelque démarque de la part de certain titre, COD c'est la base du FPS et on à déjà de la chance que la base du FPS sois pas foireuse... C'est quoi ces gens qui rage sur certains jeu à un tel point qu'il veulent le changer ? FEAR sa restera toujours dans un genre de COD futuriste et horreur post apocalyptique et les rageux n'en faites pas devenir un RPG ou une merde pareil pour ce jeu si bien pensé

è_é

[JV]remx06
Niveau 10
24 juillet 2012 à 05:16:20

COD la base du FPS :rire: la blague :honte:

[JV]remx06
Niveau 10
24 juillet 2012 à 05:18:00

Désolé sa devait sortir j'en rit encore :rire:

r3n0
Niveau 7
29 juillet 2012 à 12:57:38

la base du fps?

:ouch2: bizarrement j'aurais dit Doom ou Wolfenstein, suivi par Half-Life

fallout2008
Niveau 10
03 août 2012 à 11:27:50

Enfin Doom et Wolfenstein sont bien differents des FPS actuel, je pense que la base du FPS actuel est counter strike.

christ-p
Niveau 10
04 août 2012 à 00:04:15

la base du FPS faut pas exagéger quand meme,dison plutot qu' ils ont "renouveller le genre"(et encore je ne sait pas si c'est vraiment le bon terme)en mettant plus d'action et plus de rhytme,plus de cinéma quoi en gros mais ca a tellement bien réussi que tout le monde s'y est mis en les copiant plus ou moins.
ils ont meme trouvé l'astuce de rajouté de la durée de vie ou il n'y en a pas avec les renseignements(qu'ils ne sernent a rien),et du coup fear il faut trouver des poupées,crysis 2 des clés de bagnole,des plaques et meme des souvenir :honte: (en fait il fait du tourisme),enfin bref toutes les astuces commerciales,sans compter les succés,encore que je ne suis pas sur que cela vienne de COD mais je pense :ok:

fallout2008
Niveau 10
04 août 2012 à 17:17:10

C'est vrai que dans FEAR cette idée de chercher des poupées nuit à l'ambiance, c'est assez deroutant au premier abord surtout quand ont joue a la serie depuis le 1.

christ-p
Niveau 10
04 août 2012 à 18:43:25

surtout que c'est totalement inutile,encore dans fallout les poupée de 3 ou les boule a neige servent a quelque chose au moins,et oui vu ton pseudo j'ai pas pu m'empeche,je suis aussi un fan :ok:

Sujet : fear 4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page