Se connecter

F.3.A.R.

Sujet : C'est de la merde ce jeu
1
Bukkageisha
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:01:45

il se sont trompé de disque dans la boite ou quoi, je veux FEAR moi pas un bête shooter sans âme.

darkjeremy17
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:25:30

Mais on s'en fout de ton avis, ca n'a rien d'une merde alors casse-toi. :ok:

:sors:

Halzote
Niveau 6
21 octobre 2012 à 17:11:49

F.3.A.R est comme F.E.A.R 2 alors il est pas plus con et pas moins au contraire F.3.A.R est vraiment plus poussé sur son développement après la seule reproche que je peux lui faire est la régéne à la Call of... Mais sinon si tu veux faire ton raJEU fais le tout seul de nos jours y a assez de documentation avant une sortie de jeu pour savoir s'il vaut la peine ou pas...

atlanteen
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:27:56

+1 l'auteur.

OhKenny
Niveau 9
09 novembre 2012 à 08:41:19

Je suis en train de rejouer aux deux premiers et ça fait du bien après la déception de cet opus.

Boum boum, ça respawn et je kill. Oh et puis tiens si j'en profitais pour chercher des poupées :p

Sérieusement regardez un peu les notes des joueurs et celles de FEAR 1, on verra où sont les rageux. D'aileurs Day 1 Studios c'est cassé la figure après la sortie du jeu car les ventes ont été très mauvaises. Dommage qu'il ait pas été développé par Monolith il aurait été d'un autre calibre.

Ensableur
Niveau 7
04 décembre 2012 à 01:23:47

+1

AdamJensen80
Niveau 6
16 décembre 2012 à 15:05:59

OK il est le moins reussi de toute la trilogie, et on est tous d'accord le permier reste le meilleur. Cela dit FEAR 3 n'est pas si merdique que ça. Je suis entrain d'y jouer a l'instant et j'en suis presque au finish.

freredarme_2007
Niveau 6
21 janvier 2013 à 23:13:49

L'ayant eu pour moins de 5€ (frais de port inclus), je trouve qu'il ne vaut pas plus que ça ! J'ai adorer FEAR (et ses extensions) ainsi que FEAR 2 qui pour moi à su redonner un coup d'éclat à la série même si celui ci avait une tournure différence. Cependant F3AR ne porte uniquement le nom de "FEAR" car c'est un FPS sans goûts et sans saveurs.. Je n'arrive pas à jouer plus de 20 mins, j'ai arrêter après le chapitre 2. Très déçu, c'est injouable rien qu'au niveau de l'IA, la maniabilité, la sensibilité souris et j'en passe.

DaFuckaz
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:42:57

Je l'ai payé 50 euros quasi à sa sortie avec la belle boite en métal. En fin de compte la boite était plus belle que le jeu.

Je suis un très grand fan du premier F.E.A.R qui est encore aujourd'hui le FPS qui m'aura le plus foutu mal à l'aise et le seul a m'avoir fait gueuler une fois dans une mission. Repensez au long couloir sombre dans le niveau de la station d'évacuation des eaux, qui n'est pas resté calé 3 min devant en n'osant pas avancer ?

Tandis que dans le 3,j'avançais peinard comme si je jouais à un bete FPS. Mou, plat et sans surprise voilà comment je qualifierais ce 3ème épisode. Au niveau des graphismes,du gameplay et de la bande son ça passe mais au niveau scénaristique c'est brouillon et l'ambiance a été massacré par Day One Studio pour attirer tous les casus de merde qui flippent devant une ombre.

Alors non ce jeu n'est pas une merde mais il est très décevant surtout qu'on s'attendait à un finish de toute beauté. Et puis le scoring,les poupées d'Alma,les liens psychiques du grand n'importe quoi, de la daube qui n'a pas sa place dans un jeu comme ça. C'est ce genre de développeurs que j'aimerais voir etre foutu à la porte pour avoir massacré une licence pareille. De toutes les suites que j'ai fais, F3AR est la plus décevante

Meldu13011
Niveau 3
03 février 2013 à 20:21:27

je confirme c est vraiment a chier

TyIerdurden
Niveau 10
21 février 2013 à 12:43:38

Je l'ai pris à 10 euro pour le faire en coop et je dois dire que le flou omniprésent gache pas mal le jeu, le jeu en lui même est sympa sans plus.

koukinou
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:41:38

il est bien mais bon je prefere les anciens quand meme :-(

1
Sujet : C'est de la merde ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page