salut aux quelques personnes qui passent par ici,
juste pour signaler que la version collector est à 10€ à auchan (du moins à Englos - 59)
en gros, boîte métal, figurine d'alma, une arme et une carte supplémentaire.
voili voilou
bon jeu
Je confirme je me la suis prise également Cette version collector est présente au même prix à auchan Faches.
Je signale aussi la présence de Fear 1 et 2 à 10€ chacun également sur ps3.
aaahhhhh va falloir que j'aille à Fâches me choper le 1
merci jetai a auchan et par chanche il en ave je vous remerci vu ke je le cherche (dsl pour mon ecriture)
Je suis pris ce collector sur 360 il y a quelques jours, c'est une super offre
en plus j'aime bien le jeu, j’essayerais de me prendre les deux autres plus tard.
Idem au Auchan de Cherbourg.
Acheté ce soir.
je l ai chopé aujourd`hui ,yes !!!!!
Présent à auchan louvroil et petite forêt !
il y a quelqu'un qui aurait vu le 1er en version xboite quelquepart dans le nord ??
Idem chez moi dans le 90 je mesuis prit le collector ps3 10 euro il y en avait juste 2 et 1 sur 360 lol pas de 1 et de 2 par contre .
Je viens de le commander sur le site d'auchan avec livraison gratuite en relais colis
Présent à auchan de Montivilliers, j'étais fou quand je l'ai vu à ce prix
Idem à Auchan Aubagne...mais que sur PS3 ;).
Par contre , à ce prix-là, ça vaut clairement le coup mais quelle arnaque pour ceux qui l'ont payé 80 euro , pas folichon non plus ce collector!
je les acheté mais j'ai pas encore jouer ^^
Trouver au auchan de Sens (89) sur PS3. J'ai toujours cru que les bonnes affaires d'auchan était des légendes des forums, et bien ce n'est pas le cas.^^
Très bonne collector. Figurine très sympa, jolie boite, steelbook idem, "mini comic book" moyen mais il a le mérite d'être présent (et vu le prix...).
Arme dlc je m'en fout et je sait même pas ou on la trouve (je l'ai activer dans les options du jeu après avoir rentré le code sur le store).
J'ai fini le jeu, j'ai beaucoup aimé (bien que certains trophées de la campagne soient bugués).
Le fait de pouvoir jouer aux autres modes en hors ligne et en solo (et ecran partagé comme la campagne) est excellent (et très rare de nos jours).
Mon premier F.E.A.R. et pas mon dernier du coup, surtout que les 2 premiers sont d'après ce que l'on dit, meilleurs.
pareil a auchan saint quentin dans le 02 quand j ai vu sa j ai crue a un canular de leur part mais quand j ai courus direct a la caisse j ai vu 10 euro op jles acheter direct ainsi que le 1 et le 2 car je kifff cette licence en plus il en rester plus qu un oufffff
Il y a 2-3 semaines que j'avais lu qu'il était à 10€ mais je l'avais pas trouvé... et là, en me balladant normal à Auchan.. je l'ai vu, je l'ai pris direct et franchement je connaissais pas trop le 3 et il est assez bon ... et la figurine d'Alma rejoindra Connor, Vaas, Kratos et mon Lapin Crétin
J'étais aussi à Auchan de Saint Quentin
mdrr gg titicaille tu la prix sur xbox? car ps3 j ai pris le dernier
Nan, sur PS3, mais il en restait 3 sur ps3 et 1 sur xbox ^^ les boites étaient defoncées.. sauf 1 sur ps3
Si ca te dit, ajoute moi si tu voudras faire les trophées multi, je compte les faire..
Je l'ai aussi prise a Auchan au même prix