Je demande ça parce que j'ai une excellente idée de nom :
"F.E.4.R."
Merci.
F.3.4.R. : p4rc3 qu3 m3ttr3 d35 13ttr3s d4n5 1 t1tr3 ç4 f41t d'j3unz 3t r0xx0r
Aha!
3xc3ll3nt d3 m3ttr3 d3s l3ttr35 p0ur 3cr1r3
y aurais jamais de fear 4 je pensse , je pensse que fear se finie sur le 3.
Tu as tord car a la fin de Fear 3 Point Man prend le bébé d'Alma avec lui et part, ou? On n'en sais rien et puis peut-être que ce bébé pourrait être la cause de tous leurs Soucis...
La suite dans FEAR 4 !
Je pense que dans FEAR 4 on retrouvera des persos absents du 3 comme Holiday, Stokes(si elle est pas morte), Morales et Aristide (je pense que PointMan va en finir avec elle est le sénateur qui vont vouloir récupérer le bébé). De plus je pense que Becket fera des apparitions en fantôme avec Alma vis à vis de PointMan et de l'enfant. Car ce qui m'a deçu dans F3AR c'est l'absence de documentations à ramasser (on en apprenais beaucoup dans FEAR 1 et 2 grâce à ça).
T'oublies aussi Betters en passant, mais perso j'ai fini le 3 qu'avec Point Man. Dans ce cas faudrait plutôt faire un reboot de la saga en controlant le 3ème prototype, ado ou presque adulte en retrouvant certes des personnages connus.
Pour Stokes, je crois qu'elle est bien morte, a moins qu'elle ait survecue par miracle. Spencer Jankowski a été interrogé et bouffé par Paxton Fettel, on l'apprend dans Extraction Point. Redd Jankowski, tué par une gigantesque machine dans F.E.A.R 2. Peut être Morales, lui, je pense qu'il a du survivre. Aristide, c'est probable qu'elle revienne foutre la merde à Point Man afin de lui prendre le 3ème Prototype.
Holiday, si ils ont pris ou non en compte sa mort dans Extraction Point ou pas. Perso, pourquoi ils ont pas repris les histoires dans Extraction Point et Perseus Mandate ? Elles collaient bien je trouve avec la série. Ils ont bien pris en compte l'extension de F.E.A.R 2 : Reborn.
Perso, ca m'a fait bizarre de revoir Jin alors que je la croyais morte tuée pour les genres de cadavre qui avaient tués Holiday dans XP. J'avais pas bien compris ce qui a fait exploser l'hélicoptère tout a la fin. Donc après, j'avais pensé que Point Man essayait de se relever de cet accident mais perdit connaissance et se fait alors capturer par les soldats d'ATC. Six mois après, son frère qui s'est réincarné dans Foxtrot 813, libère Point Man.
Mais alors, s'il devait VRAIMENT y en avoir un 4ème. Faut revenir aux SOURCES DU 1 ! Pitié !
Des trousses de soins, des bonus réflexes et de santé !
Des lieux sombres et noirs comme dans le 1 avec peu de lumière, et une torche qui s'active et se désactive !
Des combats du même style que le 1 ou le 2, y avait pas de souci à ca. Mais qu'on reprenne l'ambiance du 1 par pitié !
Des visions qui nous font voir un endroit obscur ou d'un blanc fantomatique, comme l'hopital du 1 ou le néant de flammes avec les Nightmares qui veulent nous tuer.
L'Asile dans Extraction Point ou on voit toutes les victimes de Fettel et D'Alma :
On va voir Harlan Wade et la, un infirmier zombie vous gueule après et ferme l'ouverture. Ca m'a foutu les chocottes
Mais un lieu trop lumineux comme le 2, m'a fait très peu peur. Le 3 pas du tout !
Y a des chôses qui m'ont comme même fait peur dans le 2, mais l'ambiance du jeu était pas comme dans le 1 et les décors remplis de lumiière et pas assez sombre comme atmosphère.
Le 1 et ses extensions ont toujours eu une superbe atmosphère et m'ont foutu les chocottes !
@ agent-du-fear
Holiday est mort, donc on aurait du mal à le revoir... Par contre je me demande ce qu'est devenue Stokes et surtout Aristide...
Les extensions de FEAR 1 ne comptent pas dans l'histoire donc Holiday est toujours vivants.
Ouf, j'ai pas lue tout car sinon j'aurais été spoiler mdr !!!
Je crois qu'il vaut mieux qu'il arrêtent FEAR, car les graphismes sont de plus en plus minable par rapport à FEAR 1, sans parler du multi désert et mal foutu...
@ agent
Holliday est mort!! Il se fait tuer dans le premier FEAR, sous nos yeux, il ne peut donc pas réapparaitre et ce, même si on créait une suite direct au premier opus. Ca ne serait pas logique!
dd3vils1
Holliday se fait tuer dans Extraction Point, pas dans le jeu original.
Or, les développeurs avaient bien précisé pour la sortie de FEAR 2 qu'il reprenaient l'histoire à la fin du premier FEAR sans prendre en compte l'histoire des deux extensions (ils les considéraient comme une sorte d'histoire parallèle).
Je vous encourage à envoyer un mail à Monolith webmaster@lith.com pour faire pression pour un nouveau F.A.E.R.