Se connecter

Dora Sauve le Royaume de Crystal

Sujet : Utilisation du jeu
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2013 à 16:21:45

Pour utiliser ce jeu, il suffit d'avoir une WII, bien evidemment. Pour que le jeune enfant manipule facilement ceci, il faut qu'il écoute la Princesse des Neiges. Elle se trouve en haut à droite. Il y a une autre façon. C'est la personne qui se trouve en bas à gauche. Elle montre les gestes plus détaillé pour l'enfant.

Chaque geste se doit simple. Par exemple, il faut " faire la voiture " pour escalader l'echelle et pour marcher. Le saut se produit en appuyant sur 2. Mais il n'y a pas que ça. Réservez un temps pour l'enfant et surveillez-le qu'il ne se blesse pas. S'il est PEGI 3, ne l'oublions pas qu'il est conseillé pour tous publics.

Je vous conseille de lire le mode emploi de la console. Ceci vous accueillera de ce qui peut se passer et vous parle des règles de santé et sécurité. Un jeu conseillé pour de jeunes enfants de 3 ans, et pour tous publics. Je vous dit : achetez-le pour le plaisir et l'éducation de l'enfant (comme tous les Dora).

Je recommande l'épinglage de ce sujet si le forum est actif au cas où. Merci de le rendre actif et bonne continuation du jeu. J'espère que le nouveau jeu de votre enfant lui plaira. Je vous le recommande pour surtout des fans.

-julia91
Niveau 9
20 août 2014 à 19:55:24

omg

fan-subaru
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:07:24

omg ce trol

1
Sujet : Utilisation du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page