Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : **TrIcK TiPs**
master_rikku
Niveau 7
16 août 2006 à 20:58:57

plus de question aller c´est pas chouette
ne soyer pas timide aller-y
(ps : pas de trix bizzarre s´il vous plait (no-compli , boneless , flamingo et autres...)
:ok:

gold-roger_kun
Niveau 6
17 août 2006 à 15:18:09

bah ya encore personne qui a repondu a tsointsoin

blorkouille
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:01:52

Hum,histoire de pas faire un topic inutile y faudrait ptet utiliser la fonction rechercher..

1191
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:49:37

on parle de quoi ici,je veux dire en ce moment?

master_rikku
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:03:34

__tsointsoin __
désolé de cette réponse t´ardive
j´espère qulle te sera quand même utile
nollie b/s cabalerial flip alors
de toute fason si se n´est poas sa l´expliquation est presque le même pour les 2

tout dabord faut taper le nollie en tournant les épaule le plus fort que tu peut a ce moment là tu grate un bon flip (pas obliger de le poper comme un dingue)
tu tourne a un moment tu devrai replaquer a 270 degré
là sa voudra dire que le trix est presque fini
tu dois essayer de replaquer en nosemanual
(c´est là qu´est la difficultée)
et qsi tu as replaquer en nosemanual alors le corp qui est toujours en rotation devrai continuer a tourner
tu repose simplement les roues
tu roule
et tu essaye de ne pas te prendre de pierre sinon sa va faire con (lol)
voilà éssaye
c´est la meilleur expliquation que je peut te donner
et n´oublie pas que tout est dans les épaules

master_rikku
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:05:40

ouille un mois en retard j´avais pas remarquer sa fais beaucoup

gold-roger_kun
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:37:26

lol esperons quil le voit

the_video_gamer
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:52:32

Moi j´ai qu´un question... pk flip front ca passe pas sur les gaps ?! ?

helppppppp

[DESTRUCTOR]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:53:20

Lol Biensur que si ça passe sur les gaps ^^. Suffit de s´entrainer !

zeli
Niveau 4
23 septembre 2006 à 23:24:15

slt !
J´ai un petit pb ac le 3-6 flip: je sais pas trop quand gratter et du coup souvant quand je tente un 3-6 flip sa fait un 6-6 shovit.
Quelqu´un peut il m´aider svp !
merci d´avance

master_rikku
Niveau 7
24 septembre 2006 à 10:47:37

tu dois gratter le flip des que le tail touche le sol un peut comme pour faire un simple flip
la seul différence dans la fason de gratter c´est qu´il faut essayer de tendre sa jambe le plus possible (c´est plus stylé et sa flip mieux)
puis tu laisse la board tourner , tu fais un bon sur le coté et tu replaque^^

zeli
Niveau 4
24 septembre 2006 à 18:24:23

Merci !!

[DESTRUCTOR]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:12:30

Uppi ^^

shadowfight
Niveau 8
21 décembre 2006 à 14:27:23

je remonte le topic car je trouve dommage de le laisser couler alors qu´il est tres intéressant.
moi j´ai un ptit probleme pour le 3.6 flip j´y arrive quasi en flat mais je doit lancer le 3.6 shov-it tellement fort que je suis crevé a tous les coups après ! ya un truc pour pas etre obligé de pop comme un bourrin et mettre quand meme un bon 3.6 flip réussi ?

mister-famous
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:20:46

:salut: je suis nouveau sur le forum ;- )

Voila enfaite sa fait un an que je fais du skate(rouleur avec des potes et faire des ollie) mais ca fait que 1 mois que je m´entraine au figure(flip, varial etc,...)mais enfaite j´arrive pas a entrer mon flip, soite il tourne correctement mais il est 1 mettre plus loin soite il fait un demi tour et il est sous mes pied, quelq´un peut m´aider :svp: ...

Et aussi j´ai un nouveau grip, c´est normal qui ader enpeu trop pasque j´ai en peux plus dur avec nouveau grip...C´est normal???

[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:16:30

Entraine toi encore et encore, c´ets mieux de faire un demi-flip et retomber dessus et que de balancer la planche plus loin, continue a essayer comme ça et ça rentrera.

Un grip n´accroche jamais assez.

mister-famous
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:41:35

ok, :merci: quand même

chao51
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:53:11

:salut:

j´ai pas fait de skate depuis 1 ou 2 ans et la j´aimerais m´y remmettre

j´aurais bsoin d´aide pour booster un peu mon ollie eske vous connaissez des ptits trucs a entrainer pour en augmenter la hauteur? paske le probleme vient du fait que je n´arrive pas a soulever la board assez haut; avant j´avais le feeling et je sentais que ct vraiment mon ollie maximal. mais la j´ai l´impression de pouvoir faire largement mieux (je fais 30-40 cm maxi la) et il m´arrive courrament a faire des ollies bizarres genre pied avant qui dépasse le nose et qui revient ou le tail qui reste pas collé au pied arrière

PS: j´ai une vieille board j´lai pas changée depuis 1 an et demi donc...Apparment elle a perdu pas mal de pop mais bon c´est quand meme une element fiberlight (juste quelques ptites sucettes) donc j´hésite un peu a la jeter ^^

merci d´avance

[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:46:09

Une board trop vielle c´est pas genial...

sinon entraine-toi a sauter des obstables, monter sur des bancs, curbs etc... Le Ollie reviens vite en general.

chao51
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:26:37

justement l´ollie est complètement revenu puisque entre temps j´ai fais pas mal de sport a coté j´ai gagné en détente et en taille donc je fait autant qu´avant, mais j´ai l´impression que je peux faire beaucoup mieux :/ jvais essayer avec une autre board pour voir ^^

Sujet : **TrIcK TiPs**
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page