Bonjour j'ai 15 ans et je vais recevoir mes rollers agressif dans 2 jours pouvez vous me dire si ils sont biens.
Je n'ai jamais fait de roller aggressive mais je me debrouille tres bien en roller normal est-ce que c'est la meme chose??
Mes rollers :Razors genesys 7.1 s'il vous plaît repondez!!
les genesys 7.1 c'est du bon.
Si t'as déja les bases du roller c'est mieux, mais après le reste est différent.
Pour répondre à Vector-, si t'es bien calé en soul, t'es censé pouvoir tenir toute la journée. un truc vachement important c'est de bien pencher son poids sur la muret et tu te penche du cote ou il y a ton pied en grind. Ceci dit, moi je préfère comme mème le mizou. Et si il y en a qui se moque de toi, tu t'en fous, parceque eux aussi son passés par la.
Tu sauras patiner, mais après comme le dis raiden c'est complètement autre chose.
Va falloir acquérir l'art de ce caler, l'art de l'équilibre en slide, ou en l'air, les rotations....ca n'a rien a voir avec le roller de base, c'est une extension (une option en plus quoi!!).
un pt'it coucou
je vous oublie pas
4 Mois plus tard,... entre temps, j'ai enfin eu ma première meuf puis elle ma laché, je continue le roller agressif, je suis de retour en france, mais j'avais déménagé en angleterre, puis ma section internationale a fermé. Yavais commeme un bon skatepark là-bas
(http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs22
1.snc1/6831_1245397013384_1183154427_30807943_5604
25_n.jpg) enfin bref, si vous etes de passage près de strasbourg où sur haguenau, faites-moi signe je laisse mon adresse msn pour tous les gens qui veulent prendre contact Djohn.nothing@live.fr (les filles aussi même si elles font pas de roller "john t'es con !" "oui je sais ")
Up de ce vieux topic pour éviter d'en créer un autre. J'aimerai commencer le roller agressif et je cherche des patins pas très chères. J'ai pensé aux Rid'over de gosport et aussi à ceux là: http://www.hedonskate.com/skates-c-1/usd-vii-09-white-p-2554.html et http://www.hedonskate.com/skates-c-1/usd-realm-ufs-09-black-p-3451.html
Vous en pensez quoi? Merci
USD direct c'est une bonne marque mais apres c'est toi qui voit si te sur d'en faire assez longtemp pour que sa soit rentable tu prend les USD sinon si tu compte en faire 2semain prend les gosport
Apres si tu veut voir ce que tu pourra faire d'ici quelque Années tu peut toujours regarder des video de street comme l'ESA 2009 ou autre (alex broskow )
Valo for life ©
J'ai pris les USD realms clan UFS
et dite les k2 fatty pro sont bien? (je fait en rue) car j'ai peur de fair des soul pour pas abimer la soule plate puisque je ne peu pas la changer..
g choper les REMZ haffey 2.0, massif!!!! boot plus courte mais top, et la soulplate large comme une 2 voies, une fois que t calé en soul tu te transforme en monorail, le kiff!!!!
Mekkacid
Posté le 9 mai 2010 à 12:29:15 g choper les REMZ haffey 2.0, massif!!!! boot plus courte mais top, et la soulplate large comme une 2 voies, une fois que t calé en soul tu te transforme en monorail, le kiff!!!!
Lien permanent
A 300 euro la paires tu peu te les carré ou je pense les soulplate 2voies les XSjado 100euro - cher ta une 4 voie en soulplate et une platine type M sur les Ben schwab par contre c'est vrai que les chris haffey sont mais le prix aussi
salut à tous c'est mon 1er message sur ce forum ^^
bah moi je fais du roller depuis noël
tricks: mizu, UFO et un peu le acid
problème: dans le village on a un skatepark avec une piscine (bowl)mais la sortie et sur-élevée et faut donc jumper par dessus une petite margelle pour sortir. je fais le 180 en sotie de cette piscine mais pour le 360 j'ai un probleme je pars pas droit et je ratéri tt le temps sur le cul
si qq'un a un conseil pour m'aider merci
Pour pas trop te casser la goule essaye de graber ton 360 c'est un mec qui m'as montrer pendant un OUT c'est difficile mais apres tu gère mieux le 360 normal. Voilà.
Je le suis acheté de rollers récemment ( des oxelo tout pourris )
Et comme pour le moment ça me plait bien , j'ai dans l'idée d'en acheter des meilleurs pour me perfectionner
Seulement , le truc , c'est que j'ai aucune idée de quel type de roller je dois acheter , vu que je sais pas du tout ce que je veux faire
Je me doute qu'ici vous me vanterez les mérites de l'agressif mais essayez d'être objectifs et debme conseiller au mieux en me donnant lesbpoints positifs et négatifs de chaque discipline
Merci beaucoup , j'attends vos precieux conseils
Petit
Re- désespéré
je vais m'acheter des roller, je voudrais savoir si eux etaient bien : http://www.nomadeshop.com/#/produit/2339/
en sachant que je chausse du 42/5 en chaussure normal je prend quelle taille de chausse ?
Je m'y connais pas trop mais ils m'ont l'air biens
Par contre on dirait du cuir ...
Ils vont vite s'user si c'est ça , mais je pense pas que ce soit du cuir
ok , et il parait que il faut enlever une des roues du milieu pour mieu slide c'est vrai pour tous ou juste ceux qui n'ont pas le "creux" au centre ?