Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [Waveboard] Besoin d'avis
1
legenda
Niveau 8
10 février 2010 à 21:50:57

'soir !

Comme l'indique le nom du topic, je cherche des avis en tout genre pour me forger ma propre opinion par la suite, au sujet du waveboard. En fait, j'aimerais en acquérir un mais y a p'têtre quelques détails que je devrais ajouter pour que vous compreniez mon but :

Alors d'abord, j'suis pas un sportif du tout, ni un grand afficionado des blessures (ça a son charme, c'est sûr...) et j'ai eu la soudaine envie de me mettre à un "sport à roulette" histoire de pouvoir me balader tranquilos, ipod aux oreilles, cheveux au vent :banzai: .
Donc y a eu le roller... bof, pas mon trip'
Le skate... rapide essai, mais j'ai pas de feeling, ni l'envie d'apprendre à faire un ollie, c'est pour dire
Et donc j'en suis vite fait arrivé au waveboard. Le principe m'a l'air funky, j'y ai touché 5min donc ca reste très subjectif, mais bon, y a le côté "planche" du skate que j'aime bien et cette touche originale (de plus, "waveboard" est un mot inconnu dans mon bahut donc y a moyen de faire des motiver :d)

Donc après ce rapide portrait, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en font plus ou moins régulièrement, et plus particulièrement pour me répondre à ce sujet :
- Est-ce qu'il est possible de pratiquer le waveboard régulièrement, juste pour se déplacer et se détendre ? J'entends par là, ne s'en lasse t-on pas rapidement ?

Voili voilou, merci d'avance,
See ya' :-)))

]Dark-Eagle[
Niveau 9
11 février 2010 à 13:19:01

j'ai deja essayer rapidement dans les magasins et si c'est juste pour te deplacer,tu ne t'en lassera pas.parcontre,au debut c'est super...dur.

legenda
Niveau 8
11 février 2010 à 22:43:49

Merci pour cette première réponse qui me fait plaisir :D
Plus c'est dur, mieux c'est (sans jeu de mot :ange: ). Plus sérieusement, j'espère galérer un peu pour pouvoir aussi être fier en voyant mes potes se croûter =]

Waveboard
Niveau 4
12 février 2010 à 15:39:22

C'est cool que l'on face un topic a mon nom ... :rire:

Sinon Si tu veux te balader Oué Prends un Waveboard c'est fun ... Pi c'est 15 min d'entrainement après tu tiens sur ta planche .
Mais même si par la suite tu t'intéresse au figure ba tu peux faire des ollie kickflip manual etc ...

A+

legenda
Niveau 8
13 février 2010 à 14:10:23

Tsss :p)

Alors effectivement, j'ai lu quelques articles et finalement, malgré une petite fragilité, les tricks de base m'ont l'air faisables donc voila un p'tit + supplémentaire. Machi' !

destpat
Niveau 1
22 mars 2010 à 19:42:33

la wave board est une bonne planche il faut environ 1 heure pour commencer à la maitriser après tu peut même en faire les mains dans les poches, mais la vitesse et un peut trop limité.

PS:Depuis que je fais de la wave board devant le collège une dizaine de pote en on acheter une.

PoiIDeFesses
Niveau 8
15 avril 2021 à 17:03:08

oui pour se balader la wave board c'est parfait en plus t'as pas trop de mouvement a faire pour avancer

Junpey
Niveau 5
16 avril 2021 à 16:09:01

Le 15 avril 2021 à 17:03:08 :
oui pour se balader la wave board c'est parfait en plus t'as pas trop de mouvement a faire pour avancer

frero le topic date de 11 ans

1
Sujet : [Waveboard] Besoin d'avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page