Le sport qui lui apportera plus de plaisir est celui qui se rapprochera le plus de ce qu'il recherche.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en roller la majorité des tricks se font en grinds ou en aerials. Le roller est avant tout réservé aux amateurs de vitesse. Nos grinds sont longs, rapide et hauts.
Désolé, mais le roller ca fait pitié y'a juste a voir les mecs dans mon park qui en font, et puis y'a 10000 fois moins de tricks qu'en skate y'a pas a chier tout ce que vous pouvez faire c'est des grinds, le reste ca fait torp peine.
Tu peux faire l'apologie de ton sport sans cracher sur celui des autres tu sais... Apprends à argumenter et évite de porter des jugements sur ce que tu ne connais pas.
Bref... je capitule devant tant de bêtises et de mauvaise foi. T'as vraiment un mauvais esprit, je plains les riders qui doivent te supporter en skatepark.
Bonne soirée.
Oui Amiens , Timber a pas tort , ne crache pas sur le roller , tu n'aime pas ? Pas grave mais ne rabaisse pas les autres sport , c'est pas comme ça qu'un skater enfin un vrai rider doit se comporter
Rooh, c'est bon sois pas vexé TimberWolf, je voulais pas dire ça comme ça.
Je sais pas si tu connais quelque chose au skate mais tu peux pas dire qu'il y autant de tricks et d'originalité dans les 2.
Et puis les vieux boloss de roller qui te passe a fond sur ta board sans s'excuser ni rien mais désolé mais ça m'a saoulé.
T'facon pour moi un skate park ca doit rester un skate park et pas un truc avec des rollers/bmx/trottinettes etc...
Là par contre je suis d'accord avec toi , si tout le monde se ramène au skate park..
Skatepark ne veut pas dire "skateboardingpark", je rappelle qu'en anglais "to skate" veut dire patiner.
Et si on dit "un skate" ou "une board" pour désigner une planche, on dit aussi une paire de skates pour des rollers (en réalité c'est redondant, les anglophones disent "my skates" pour les rollers et "my board" pour leur planche).
Donc, tous ces sports ont leur place en skatepark, après c'est clair qu'il y a des règles de politesses élémentaires à respecter : bonjour, désolé, merci, au revoir... ça mange pas de pain et ça contribue à la bonne ambiance de la session, quel que soit le sport que vous et les autres pratiquez.
Après que t'aies eu des soucis avec des rollerbladers veut simplement dire que c'était des petits crétins, mais 'faut pas généraliser. Moi aussi j'ai eu des altercations avec des skaters. Y a des c*ns partout.
Sans rancunes,
Bonne soirée.
Roller et trotinette dans un skate park ça va, mais les bmx n'en parlons pas
Les bmx prennent toute la place , en été pas moyen de rider avec eux
Et puis , dans mon park on avait des gens qui squatté en plein milieu , des petit gamin de 5 ans qui te courais après , etc..
"Et puis , dans mon park on avait des gens qui squatté en plein milieu , des petit gamin de 5 ans qui te courais après , etc.. "
Pareil
les gars en vélo nous ont genre 12ans, ils ont pas peur de s'en prendre une genre je vais sur une rampe il me dit :"dégage enculé" donc voilà
J'avoue que pour le BMX... il faut pas qu'il y en ait plus de deux sinon c'est carrément dangereux... J'ai rien contre ce sport bien évidemment mais se prendre 20kg d'acier dans la tronche à cause d'un BMXeux imprudent ça fait pas plaisir...
Dans mon skatepark couvert, les BMX ont leurs tranches horaires et c'est bien mieux comme ça.
Quant aux merdeux en VTT, ils n'ont rien à faire là, c'est clair. Idem pour les gosses... mais là c'est les parents irresponsables qu'il faut engueuler : "continue mon chéri c'est très bien!" (le gosse de 6 ans est en haut du quarterpipe -_- ).
Ca me fait penser au minot qui était dans mon park ce week end, en vélo, tout jeune et qui faisait n'importe quoi avec ses darons a l'entrée du park qui le regardait tout contents.
Je monte sur un plan incliné plutot imposant, je reviens en fakie et la je tombe sur.... le minot en vélo, juste en bas du plan incliné, avec son vélo et qui bouge pas.
J'essaye de me rattraper comme je peux, jtombe a 3/4 sur le vélo (que j'ai apparemment pété) et je m'éclate l'épaule par terre (du béton hein). Aucune excuse du minot, ni des parents...
Qu'est que tu veux faire après ça...
Tfacon pour moi , un skate park , c'est pour le SKATE et le ROLLER , et pas les autre merde comme les bmx , trotinette ( apres sa depend les park hein )
C'est surtout les vélos qui font pitiés, et en plus ca défonce les modules en plastique.
Dans mon skate-park y a des troti-riders, c'est des kids mais y sont sympas, y me disent que je suis un beau goss parsque je fais du skate et eux arrivent à rien.
Sinon Amien jke pense pas que je retournerais sakter a annecy pendant l'hiver, ski oblig', donc on verra au printemps
Ouais moi j'ai pas trop la motiv' pour skater cet hiver non plus.
y'a des skate park mieux que d'autres ( je parle en matière d'ambiance, respect )
Genre au skate park de ma ville, t'es pas du tout respectée ; tu te prends des "dégage batard", "skateur de merde"
Et dans un autre park : "Tu gères toi" ; "ça vous dit un out ?"
Ouais moi j'ai pas trop la motiv' pour skater cet hiver non plus.
+> je skie tout l'hiver non-stop alors même si j'ai envie de skater j'irais pas, je skierais
Samantha +> ouai, dans le miens y a une bonne ambiance, tout le monde se connait et tout, mais y a pas beaucoup de monde.
Moi perso, le roller j'aime pas trop ça. A part des rotations et des grinds y'a pas grand chose à faire et c'est pour ça que je préfère largement le skate, pour sa grande variété de tricks et aussi pour son style que j'adore.
le sk8 c'est mieux mais plus dur
le roller plus FACILE c'est pas trop des vrais figures
utilité d'upper un topic pareil ?