Les vagues méditerranéennes y'a qu'ca d'vrai
Bande de salopard, moi j'habite à minimum 450km de l'Atlantique et 500 de la Méditerranée
Bien le campagnard qui voie la mer que 1 fois par jour alors que j'la voie 1 fois par semaine ?
(troll )
Troll loupé ...
Tas écris "1fois par jour"
Retry ;)
Autrement, les joueurs de Youriding Surf (ou Bodyboard) IV, qu'ils me donnent leurs pseudos que je les add. Mon pseudo : BeatsByDre (no troll )
Sinon jeux vidéo et surf ne vont pas trop ensemble, la preuve même, je me suis acheter une PS3 a noel et je l'ai pas allumer depuis 2 semaines alors que j'ai BF3 et Skyrim
OMG mon troll complétement foiré
Je voulais dire 1 fois par ans
Moi aussi j'ai la ps3 , je n'y joue que l'hiver , j'hésite à la revendre , j'ai 6-7 jeux en plus
Ct'eu fail
Bah moi ça va très bien ensemble
Mon pseudo : Noxus
Noxus, je t'add, sinon t'es niv. combien ? moi 10
21, mais je joue pas vraiment à la nouvelle version. Elle bugue trop sur mon pc
Une console juste pour l'hiver ...
Ouai , quand il fait beau , je ne supporte pas d’être enfermer , je vais la vendre
Écoutez cette music en allant surfer , sa doit juste être
J'aurais l'honneur de le faire au vacs de paques
http://www.youtube.com/waatch?v=0Uc3ZrmhDN4&ob=av2n
Noxus, pareil
Go sur l'ancienne ?
J'suis pas mal classé dessus
Sinon, j'vois pas c'quoi votre truc avec les consoles quoi
Perso, quand il fait beau, skatepark. Quand il y a des vagues surf.
Quand il y a du vent jeuxvideos
Quand il fait beau Dehors , bmx ou aprem' avec les potes ou juste trainez comme sa
Quand il pleut Chez moi toujours entrain d’être sur les sites de surf , leboncoin ect
L'hiver Toujours ps3/ordi'
Elle est cool ma vie hein' ?
Perso la journée je sors, mais le soir a part quand il y a des soirées, c'est no-life a fond
Surf en février > all à part pour la température.
Nope, les meilleures conditions arrivent maintenant, le beau temps, plus de gants et de cagoules, et les chaussons bientot enlevés
C'est souvent glassy, et y a de la période
Surf > all au pire quelque soit les saisons