Tout d'abord pardonne moi Ô p3lic de pomper sur ton topic, mais les nombreux sujets sur le cruiser commencent à être encombrant
Donc les gars (et rare filles), ce topic est dédié au cruiser, mini-cruiser, enfin toute la petite famille !
Venez en parler ici sans aucune honte de vos petits planchons, de vos astuces, shop, CONSEILS !! (je mets le dernier en majuscule car beaucoup de personnes créaient un topic alors que la réponse a été élucidé 30 000 fois)
Sur ce, bon ride
En même temps je préfère voir ça plutôt que de voir quarante topic par jour
Bonne idée le barbu
Sinon pour ceux qui cherchent des penny pas très cher, allez faire un tour à Decathlon , leur Yambas sont archis biens , surtout pour leur prix quoi
Je conseille doublement le grand Yamba à 60€ , soit 10 de plus qu'un yamba classique, foncez
Vous pensez qu'un Mindless Daily à 65€ c'est une bonne affaire niveau qualité/prix?
ça commence
J'approuve ce topic
On aura le droit de lyncher les gens qui viennent polluer le forum avec les mêmes questions maintenant
+1 Monki
Sinon, il est assez simple de se faire soi même un cruiser (en bois je parle) avec une vieille planche, si tu as des vieux trucks, tu as juste à acheter des roues pour cruiser (30 euros) , je ferais un tuto plus tard
La yamba est vraiment bien ?
Ouais , si t'es pas convaincu va en tester un
je me suis commandé une stereo vinyl qui arrive demain donc bon
Ah quoi servait ta question donc ?
a me rassurer
Et bien moi je vais me prendre un Mindless Campus, il est pas trop petit, il est pas trop grand, il est pas trop chère, il a des roulements pas trop pourris. Bref ça fait pas mal de "pas trop" qui me plaisent.
J'ai reçu mon stereo vinyl
Par contre, j'ai lu comme quoi que les roulements sont à chié ? Je suis nouveau dans le skate alors bon, je sais pas...
J'aimerais bien savoir comment accéléré aussi, apar pousser fooooort, y'a pas une technique pour rester le plus longtemps possible sur la planche sans pousser?
Sur des vidéos de longboard, je vois des gens rester dans la meme position pour prendre de la vitesse j'ai l'impression je crois
"Sur des vidéos de longboard"
"longboard"
Un stereo =/= un longboard
je pensais qu'on pouvait faire la meme technique
Demain, j'ai mon Vinyl ...
bulibu !!! (désoler il fallait que je soit dans ce général)
J'ai une question à vous poser, pourquoi un Vinyl plutôt qu'un penny ou un Globe (ST) ? Les lunettes ?
perso je préfere penny mais les vynils sont 20-30 dollars moin chere
Vinyl car je l'ai acheté moins cher
Les lunettes sont classes aussi
Sinon je saurais pas t'expliquer en quoi le vinyl est meilleur que le penny ou vice versa