Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [BMX] Help , j'ai peur :peur:
1
[JV]Inconnu456
Niveau 1
24 août 2013 à 19:22:42

Bonjours a tous ,voila , j'ai mon bmx depuis environ 1 mois , je me suis gauffrer stupidement et depuis je ne veux plus rien faire

Même pas descendre une rampe à la hauteur de mon bide ( niveau du nombril ) , il y a rien a faire , des fois je reste en plan en haut de la rampe (je la monte facilement) mais je ne fait rien et je réfléchie trop , vous auriez des conseils pour que je prenne confiance en moi , sa me ferai chier d'avoir acheté un bmx pour rien ...

:merci: de m'avoir lu et bonne soirée

ZigetZag
Niveau 6
24 août 2013 à 19:34:31

Perso je ne fais pas du BMX mais du skate et un jour je suis tombée en voulant faire un tricks, et je ne voulais plus non plus faire du skate.

Mais j'ai attendue un peu avant de reprendre (1 ou 2 mois) mais quand j'ai repris je n'ai fais que rouler pendant 1 ou 2 semaines et après je me suis remise au figures :oui:

[JV]Inconnu456
Niveau 1
24 août 2013 à 19:37:09

En gros je devrai faire une pose et reprendre qu'en l'envie me prendra ? En tout cas merci de ta réponse

ZigetZag
Niveau 6
24 août 2013 à 19:39:26

Oui, mais quand tu reprendras, tu devrais juste rouler pendant 1semaine u plus, pour retrouver le plaisirs du BMX :oui:

super_breizhman
Niveau 10
24 août 2013 à 20:02:36

porte tes couilles.
les vautres ça fait partit du métier, une grosse vautre ça calme une aprem, sinon les petits foirages qui entrainent des pizza ça te calme 15 min et ça repart...

imthedragonborn
Niveau 7
24 août 2013 à 20:14:59

le truc c'est de penser à rien, c'est un mec de mon park qui m'avait donné l'astuce. :noel:
j'ai tenté un gap de 7 marches, et j'suis mal atterris et paf, la zipette, y'a pire comme chute mais j'suis arrivé à fond la caisse et ça m'a fait bien mal sur le coup. :(

et j'ai pris mes couilles à deux mains, j'ai fait le vide dans ma tête et après quelques try c'est rentré. :noel:

je fais du skate, mais c'est la même en BMX. super_breizhman a tout dit, tu portes tes couilles de mâle alpha, tu penses plus à rien ( :g) plus au fait de tomber, de te faire mal, ect) et tu te lances. :)

et justement quand je me prends une violente taule ça me donne la rage et l'envie de rentrer le tricks que je voulais faire. faut savoir penser différemment c'est tout!

[JV]Inconnu456
Niveau 1
24 août 2013 à 21:14:33

breizhman , je me suis vautrer et je n'est pas pue rider pendant au moin deux semaine a cause de ma douleurs ( poignet ) , et je me suis surtout fait 'peur' , j'ai fait un joli soleil et voilà :(

Reigetsu
Niveau 7
24 août 2013 à 21:49:31

C'est tout bête, tu te lances.

Moi aussi après une grosse gamèle j'avais peur de faire même une petite rampe puis un mec m'as raisonné

" le skate c'est pas un sport fait pour les femmelettes comme toi, si tu t'arrêtes après une grosse gamèle vas directement vendre ton skate sa sert a rien , pour progresser faut pas avoir peur de tomber , justement c'est en tombant qu'on apprend "

Depuis quand j'me gamèle je rigole :noel:

TheGrelots
Niveau 9
24 août 2013 à 23:19:36

sa sonne trop manga ... t'aurrais pas embellie la chose

Hapbricot
Niveau 10
25 août 2013 à 14:20:11

Moi aussi faut que jporte mes couilles en ce moment, j'ai pas mal de tricks flippant à apprendre, mais l'astuce c'est d'attendre le bon moment où tu le sens vraiment et que t'es vraiment chaud pour y aller. Tu te lances en faisant le vide et en ne pensant à rien, puis ça passe ou ça casse.
Puis si ça casse, même si tu te fais mal t'es encore plus chaud d'y aller apres pacque t'as envie de rentrer le putain de trick !

Reigetsu
Niveau 7
25 août 2013 à 22:13:22

TheGrelots
sa sonne trop manga ... t'aurrais pas embellie la chose

Il me l'as surement pas dit de cette façon, c’était il y a 4 ans environ donc c'est sur que j'men rappel plus exactement au mot près, mais en gros c'est ce qu'il m'as dit :ok:

[JV]Inconnu456
Niveau 1
28 août 2013 à 20:57:56

Je vais au skate park demain matin , vous auriez encore quelque conseil a me confier , des astuces :merci:

TheGrelots
Niveau 9
28 août 2013 à 21:00:26

tu peut mettre un casque te bander les yeux faire une connerie (genre tente un backflip en landant dans le bac a bloc si tes dans un skatepark )interieur

stim85
Niveau 1
22 octobre 2013 à 11:54:50

salut,
je fais moi aussi du bmx mainteant depuis un ans je te conseil de ne pas reléchir pour faire un truc.(sa marche mais réflechi un peu quand même)
je me suis pris des chutes et encore des chutes,je te conseil que les endroit ou tu est tomber tu doit les refaire des fois et des fois,tu vera tu i arivera partout.
je vais dans des skate parck que je ne connais pas et je descend tous sans probleme et je fais des figure aussi sans probleme car je me les suis taper dans d'autre skate parck...
j'espere que se conseil va t'aider sur ce bonne ride a toi et salut !!!:))

Dawaj-99
Niveau 5
01 novembre 2013 à 13:06:54

Salut , Il ne faut pas avoir peur ! Obliger que tu va tomber ,, prend une pause pettrete ;)

amsterdamn
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:33:39

Essaie de rouler avec des mecs ayant un niveau supérieur au tien. C'est grâce à ça que j'avais descendu mon premier quarter. Ça donne de la motivation, moi ces enfoirés m'avaient filmé sur le quarter entrain de flipper et m'insulter en menacant de mettre ca sur youtube. Du coup je l'ai fait. :hap:

Mais un conseil qui m'a permit de le faire: pour descendre un quarter la premiere fois, mets ton pied qui du coté du coping sur le bord de la rampe, et laisse toi descendre. Ca te met en confiance pour ensuite descendre normal. :oui:

grizi
Niveau 13
09 novembre 2013 à 23:45:21

Quand je débuter en bmx j'avais très peur de descendre le bowl de rentrer des technique a fond etc...

dès que j'ai déménager a Montpellier j'ai vu le niveau des mec qui rentrer backflip et a ce moment la ça ma motiiver. Maintenant j'ai plus peur de tomber et pourtant je fais des grosse chute...

porte un casque et des protection déjà t'aura moins peur.

ShiZooX
Niveau 1
21 octobre 2020 à 15:11:45

Ecouteuje ride en bmx avant j'avez peur de tout maintenant je suis a laise avant repère ta ligne et prend confiance en toi détent toi et ne pense pas a te gamele pense a réussir et surtout pas de pose tu tombe ses me bmx jai appris le 180bar et je suis tomber plein de fois avant de reussir

1
Sujet : [BMX] Help , j'ai peur :peur:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page