Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [Skate] Vos chutes et bobos
2
C1991bullet
Niveau 6
28 septembre 2013 à 17:08:28

Je me suis déplacé le genou sur un flip back en gap replaque déguelasse la planche se pète mon genou a servi d'amortisseur... :-)

General_Vador
Niveau 7
28 septembre 2013 à 22:32:33

Quand je débutais, j'ai descendu une pente à fond, j'ai pris un caillou et j'suis tombé en tapant la tête. Mais ça date de 2 ans :noel:

yoyan-al
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:46:37

On veut d'la vidéo, des photos, du saaaaang :fou:

ekip______667
Niveau 1
03 février 2021 à 10:28:52

en gros j'étais entrain de rider très vite et j'ai pas vu un p'tit caillou du coup j'suis passé dessus et j'suis tombé en 180 et j'ai mal au pli du coude et un peu dans le derrière du coude, j'ai mis de la pommade et de la glace.
P.S : ça s'est passé hier après midi et y'a pas eu ni d'enflures ni de bleues si un os qui s'est cassé.
Je veux savoir si c'est grave ou bien ça va passer !

Guily_du-Quebec
Niveau 10
04 février 2021 à 13:39:16

Le dévastateur petit caillou. qui ne s'en est jamais prit un? mais la question je suis pas certain de comprendre, tu t'es cassé un os ou pas? dans le sens ou si tu te casse un os , généralement faut faire un truc man.

Si ya rien de cassé et que c'est juste une douleur au coude et que c'est supportable, tu peut surment attendre quelque jours voir comment ca évolue, en y allant mollo avec la skate aussi.

skate777k
Niveau 4
05 février 2021 à 19:35:54

https://youtu.be/ZIrExPL0iBw j'ai la vidéo de ma pire slam en skate, je suis le premier gars dans la vidéo, j'ai fais trois fois ce hippie jump avec un saut entre les deux barres, la première fois je replaque un peu degeu je refais une deuxième fois propre et le troisième coup je me dit vazi je refais rajouter un petit 360 avant de ratérir sur la bord... mauvaise idée, du coup jai penser au 360 un peut trop tot et je me suis emmêlé les pinceaux au moment de sauter sur la deuxième barrière, résultat je ma latte le cuisse j’avais un hématome assez gros la cuisse a beaucoup gonfler, et j'ai pas put marcher correctement pendant deux semaine et j'ai mis 1 mois a pouvoir refaire du skate

urkiz_
Niveau 10
05 février 2021 à 23:46:39

Le 05 février 2021 à 19:35:54 skate777k a écrit :

https://youtu.be/ZIrExPL0iBw j'ai la vidéo de ma pire slam en skate, je suis le premier gars dans la vidéo, j'ai fais trois fois ce hippie jump avec un saut entre les deux barres, la première fois je replaque un peu degeu je refais une deuxième fois propre et le troisième coup je me dit vazi je refais rajouter un petit 360 avant de ratérir sur la bord... mauvaise idée, du coup jai penser au 360 un peut trop tot et je me suis emmêlé les pinceaux au moment de sauter sur la deuxième barrière, résultat je ma latte le cuisse j’avais un hématome assez gros la cuisse a beaucoup gonfler, et j'ai pas put marcher correctement pendant deux semaine et j'ai mis 1 mois a pouvoir refaire du skate

Ayaaa quelle idée de faire ça aussi ça pouvait que mal finir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ekip______667
Niveau 1
06 février 2021 à 12:47:38

Le 04 février 2021 à 13:39:16 Guily_du-Quebec a écrit :
Le dévastateur petit caillou. qui ne s'en est jamais prit un? mais la question je suis pas certain de comprendre, tu t'es cassé un os ou pas? dans le sens ou si tu te casse un os , généralement faut faire un truc man.

Si ya rien de cassé et que c'est juste une douleur au coude et que c'est supportable, tu peut surment attendre quelque jours voir comment ca évolue, en y allant mollo avec la skate aussi.

nan tkkt le sang y a rien de cassé et maintenant ça va mieux mais voilà quelques petites douleurs des fois tu connais

Tomeh
Niveau 9
22 février 2021 à 22:55:33

Aujourd’hui je me suis explosé l’arcade :) comment me direz vous ? juste en voulant gap un trotoire de 15cm :hap:

2
Sujet : [Skate] Vos chutes et bobos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page