Liberty
Hugo tu t'es fait une balance board ?
Je penses quand même prendre une 8.0 ou moins vu que c'est plus facile pour les tricks
Et des roues en 55mm pour pas mourir sur les trottoirs défoncés
Des roulements redz bones et des trucks venture high
1) C'est pas forcément plus facile,mais c'est moyen alors c'est bien pour commencer
2) 55 mm ou pas, si elles sont dures tu vas quand même morfler
Oui mais moins
Et je vais prendre des semi dures
Nan pas de balance board.
Je me souvien quand je gérer bien les manual genre au parc de gentilly bah en faite je me calmer dans ma tête et je pensais a rien. Mes manual était parfait, aucune perte d'équilibre, rien.
Liste des trick's que je veux gérer :
360 back ( 180 pivot je pense )
Heelflip back voir heelflip back pivot ( aka un Heel 360 )
Tu devrais t'en faire une
Aaron Kyro en utilise une, et a fait un tuto pour en construire une, et regarde la tête de ses manuals !
Tu vas en chier. 360 Back c'est archi chaud askiparé
Vous pouvez me filer quoi comme conseils pour les manuals ?
Fais toi une balance board
Sois calme
Pratique
Balance board ?
En gros une planche de skate sur une boite de conserve
http://www.google.com/search?q=balance+board+skateboard&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=965FU4TNHYrJ0QW4ioHYAQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=752
En gros
Je vois le truc...
ptain jcpa comment faire a moi : flemme de démonter une planche
Ya pas besoin de ça pour être fort en manual
Suffit juste de caler son pied arrière dans le creux/concave du tail, si ton trucks est assez mou, tu devrais être calé, donc stable. Après avec un peu de vitesse, ça passe tranquille
J'arrive a refaire le shove it a l'arrêt
Et dans l'herbe aussi
Roule maintenant, c'est pas le même délire
Bientôt bientôt
J'ai le dessous des pieds recouvert d'ampoules dokc j'attends un peu surtout que j'ai un match de foot us dimanche
C'est sur que la pratique c'est mieux que tout, mis tu peux pas faire des manuals en regardant la télé. C'est aussi pour ça que c'est bien
Bordel jsuis een italie (florence) en voyage de classe et donc des meufs (ultra bonne ) virnnent ds notre chambre et elles se font masser donc elles enlevent tout le haut bordel c'est une torture de voir ca t'as juste envie de la sauter