Ouai c'est cool.
Moi c'est ni une image, ni un texte, juste un symbole.
Bijour à tous !
¿ Como estan ?
Le problème c'est qu'il faut pas que ça sois archi voyant et vulgaire, sinon ça peut être galère pour trouver un taf' ou devant les beau parent
Moi une patte d'ours sur le Pec' .. J'vais attendre d'être majeure et + musclé ..
Como estais no?
hablando a la tercera persona del plural, nos exclues.
y nos hablas.. pues "como estais"
Ouai mais mois c'est un symbole qui signifie tellement de truc..
c'est une figure géométrique en fait
Je réfléchis encore au motif comme j'ai dit perso'
Et ouais Hugo je suis d'accord : c'pour ça que jhésite à le faire sur le main
En octobre, j'me casse, surement, définitivement sur Rouen pour un bon bout de temps
Yoyan ta barbe va me manquer
Loot : La patte d'ours est en rapport que souvent on m'appel grizzly ( je suis plutôt bien poilu pour âge, et je suis poilu partout, mais vraiment partout, comme un ours/grizzly )
Mon idéal donc c'est des bon gros pec' d'enculé + poil = petite patte d'ours
Putain journée de merde, j'viens à peine de me lever que ma mère m'annonce deux gros problèmes.
Yoyan t'habites ou enfait ? En bourgogne ?
c'passe quoi s4ck ?
Yoyan tu es sur Paname actuellement ?
Yoyan est partout
Yoyan te surveille
FUIS !!
Moustiq ~> Gros problème de santé + gros problème de tune en un jour, alors qu'elle avait réussi à se remettre de pleins de problème... C'est pas la joie.
BitchLovesHugo oui mais ça signifie quelque chose sur une courte période
Moi je trouve qu'il faut un symbole en rapport avec ta vie, ton futur, ta façon de penser.
Pas juste un surnom qui passera, et des poils
mais c'est un choix
s4ck Ahh meerde pour toi gros bon courage !
Nan mais un tatouage ça se réfléchi sur des année je pense, après on la a vie quoi ! Je pense pas en faire.
exact
Mais tu changes vite d'avis toi non?
Les gars, juste, vous savez que si vous vous faîtes un tatouage et que vous vous retrouvez à la rue dans 5 ans, vous pourrez pas faire de dons de sang pour vous payez à manger le soir ? Les tatouages.. N'importe quoi. Vous vous voyez à 60 ans avec la peau dégueulasse et des tatouages ?!
Tu ne sais pas ce que je vais faire
Et puis ma décision n'est pas prise
et au fait, le don de sang en france n'est pas rémunéré.
Aurevoir petit