Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : ~~-TheBlaBla-~~
Moustiqu-air
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:05:41

Je fais bien de pas boire :hap:

s4ck :d) ouais j'avoue faudrait que j'y pense :hap:

J'aimerais bien avoir des pecs un peu plus fat (et des bras un peu plus fats aussi pasque la :honte: )

pulsar380
Niveau 11
15 avril 2014 à 23:06:10

s4ck
Posté le 15 avril 2014 à 23:00:35
Pulsar ~> J'y étais allé été tout petit ( 3-4 ans ), j'avais surkiffé le musée, c'était pendant des vacances d'été, j'habitais encore sur Paris à l'époque.
Puis j'ai déménagé dans le Var, j'harcelais tout le temps mes parents pour m'emmener là bas ( m'avait marqué ce putain de musée ), et mon père a travaillé là bas pendant un an, donc j'connais bien la ville.

( y a même un endroit en face de la mer avec une mini salle d'arcade + mcdo qui est sympa ( même si y a pas de borne d'arcade de VS Fighting, mais bon ) )

C'te chance d'avoir travailler dans ce musée.

Haha ouai je vois l'endroit d'ou tu parle :rire:

+ ouai c'etait une sacrée expérience :bave:

Kagounard
Posté le 15 avril 2014 à 23:02:23
T'avais quel poste au musée ?

Et oui la main ça peut recaler direct aux entretiens

Stagiaire :hap:

s4ck
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:06:18

Pulsar ~> Ce qui me fait le plus détester Monaco... C'est la royauté. :hap:

Plus inutile, tu crèves. :hap:

Kagounard
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:06:21

-------------------------------------------------
Pulsar380 | 15 avril 2014 à 23:03:13

Kagounard
Posté le 15 avril 2014 à 22:52:02
Putain c'est actif ce soir

À Paris aussi c'est tout à fait interdit... Mais bon l'amende est de 4€ alors
Lien permanent

Euh jme suis rarement fait gauler mais une fois ils voulaient me mettre 37€ ces crevards, mais finalement il a rien dis :hap:

M'enfin une fois jme suis fait cramer dans une descente en penny, jdevais être a 40 km/h :hap:
Resultat, j'ais finis la descente avec une bagnole de flic avec un giro qui me collait au cul, j'ais réussi a les semer en passant par des escaliers :rire:

Aussi une fois on a voulu se la jouer "skaters de NY" et s'accrocher a un bus avec la board genre raw skateboarding, gros fail, la grille a laquelle on s'etait attacher qui d'est decrocher quand le bus est partit, la aussi on a tracer on s'en ait sortis just :rire: :rire:
-------------------------------------------------

OH PUTAIN :rire: :rire:

J'essaierai ça le bus :rire:

P3lic :d) Oooooooh... :-( Il est trop génial pourtant :-(

p3lic
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:07:20

haha moi les pecs c'est le seul muscle qui est pas encore parti :rire:

Je vais me remettre au sport là avec des potes pour me refaire un corps de mâle :hap:

Moustiqu-air
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:07:32

L'oeil d'Horus pourquoi pas : l'hydrogène bon.... :hap:

Ptain j'veux une be-bar aussi mais c'chaud ça fait 3 ans j'me rase tous les jours et quand je rase pas j'ai que des poils de merde :(

J'vais pas me raser le menton pendant 2/3 semaines la je vais voir ce que ça donne mais ça me déprime :noel:

Fuck les gène imberbe de mon daron :noel:

Kagounard
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:08:24

C'est cool ton symbole S4ck !

Moi je me ferais pas tatouer mais j'aime bien les motifs, et dans ce cas là ça sera soit un renard oiseau que j'ai dessiné, que je trouve :bave: Je l'ai dessiné en dormant, soit un Kagounard :-)

p3lic
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:08:37

Kagou :d) En plus c'est le t-shirt du live Pulse :bave: ; Là où les laser étaient les plus présent :bave:

Moustique :d) Les poils :bave: Je peux me faire des barbes de ouf :rire:

s4ck
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:09:00

p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 15 avril 2014 à 23:05:24 Avertir un administrateur
Sack :d) Un oeil d'horus avec le symbole d'l'hydrogène... WTf ? :rire:
Lien permanent

Symbole du transhumanisme pour le h+ et l'oeil d'horus pour représenter la protection du transhumanisme sur ma personne. :noel:

Moustiqu-air
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:09:42

p3lic :d) stop me faire rager :hap: j'aimerais bien avoir un bouc ou un collier : pas aussi fat que la tienne mais voila quoi...

J'en ai marre de mon visage de mes 14 ans :hap:

Kagounard
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:10:07

P3lic :d) Des putains de lasers en écoutant Pink Floyd :bave: Épique :bave:

Moskito :d) Moi aussi mes poils c'est de la merde :rire:

Hugo nous surpasse :-(

pulsar380
Niveau 11
15 avril 2014 à 23:10:40

Kagou fait gaffe avec les bus, c'est fourbe :hap:

En plus c'est la grille avec le moteur derriere :rire: :peur:

Bien les gens a l'arret de bus qui se croyer devant une grosse production américaine ? :rire:
Les touristes aussi, nous on tailler pour pas se faire niquer et eux ils bous regardaient genre " :ouch2: " :noel:

s4ck
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:11:04

Moi aussi, j'suis un imberbe anonyme, j'aimerai bien avoir un visage un peu plus adulte.

:hap: /

p3lic
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:11:39

Moustique :d) Le collier... Je me le faisait en seconde/1ère.. J'trouve ça laid avec le recul :rire:

Maintenant c'est full bearded ou j'me fais des barbes fun. Genre GROS favoris :rire:

pulsar380
Niveau 11
15 avril 2014 à 23:11:52

Moi j'ais soit le bouc soit un collier, la j'ais un collier :hap:

Barbe > all :oui: :content:

Kagounard
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:12:12

Oh putain Pulsar :rire:

Et Moskito moi j'ai 3 poils au menton que mon père essaie d'arracher tous les jours, pendant que j'essaie de me barrer en courant :rire:

Moustiqu-air
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:12:13

L'oeil d'Horus j'avoue je kiff : j'adore la mythologie en générale (de toutes les religions mais surtout celles grecs/egyptienne) : mais trop de gens doivent l'avoir :(

Par contre je me ferais jamais tatouer genre une phrase pseudo-philosophique profonde de la mort du swagg #yolo que le Jean-Kevin-Dylan qui a fait toutes les émissions de télé réalité a :hap:

J'pref largement un symbole

Moustiqu-air
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:13:29

Kagou :d) si c'est du duvet je te conseille de raser : plus tu rase plus ça va repousser epais il me semble ! :oui:

s4ck
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:13:35

Pulsar ~> Surtout que les bourgeois de Monaco sont pour la plupart des étrangers... Y a très peu de monégasque pur. :hap:
Ce sont pour la plupart des riches qui ne veulent pas croiser la plèbe en allant au supermarché... Oh wait... Ils ont des larbins pour ça. :(

Kagounard
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:14:04

C'est sur que la barbe ça doit être cool...

Skater accroché à un bus avec une barbe P3liquienne en écoutant Pink Floyd et en se faisant tatouer par un cochon de l'hyperespace :bave:

Sujet : ~~-TheBlaBla-~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page