Je fais bien de pas boire
s4ck ouais j'avoue faudrait que j'y pense
J'aimerais bien avoir des pecs un peu plus fat (et des bras un peu plus fats aussi pasque la )
s4ck
Posté le 15 avril 2014 à 23:00:35
Pulsar ~> J'y étais allé été tout petit ( 3-4 ans ), j'avais surkiffé le musée, c'était pendant des vacances d'été, j'habitais encore sur Paris à l'époque.
Puis j'ai déménagé dans le Var, j'harcelais tout le temps mes parents pour m'emmener là bas ( m'avait marqué ce putain de musée ), et mon père a travaillé là bas pendant un an, donc j'connais bien la ville.
( y a même un endroit en face de la mer avec une mini salle d'arcade + mcdo qui est sympa ( même si y a pas de borne d'arcade de VS Fighting, mais bon ) )
C'te chance d'avoir travailler dans ce musée.
Haha ouai je vois l'endroit d'ou tu parle
+ ouai c'etait une sacrée expérience
Kagounard
Posté le 15 avril 2014 à 23:02:23
T'avais quel poste au musée ?
Et oui la main ça peut recaler direct aux entretiens
Stagiaire
Pulsar ~> Ce qui me fait le plus détester Monaco... C'est la royauté.
Plus inutile, tu crèves.
-------------------------------------------------
Pulsar380 | 15 avril 2014 à 23:03:13
Kagounard
Posté le 15 avril 2014 à 22:52:02
Putain c'est actif ce soir
À Paris aussi c'est tout à fait interdit... Mais bon l'amende est de 4 alors
Lien permanent
Euh jme suis rarement fait gauler mais une fois ils voulaient me mettre 37 ces crevards, mais finalement il a rien dis
M'enfin une fois jme suis fait cramer dans une descente en penny, jdevais être a 40 km/h
Resultat, j'ais finis la descente avec une bagnole de flic avec un giro qui me collait au cul, j'ais réussi a les semer en passant par des escaliers
Aussi une fois on a voulu se la jouer "skaters de NY" et s'accrocher a un bus avec la board genre raw skateboarding, gros fail, la grille a laquelle on s'etait attacher qui d'est decrocher quand le bus est partit, la aussi on a tracer on s'en ait sortis just
-------------------------------------------------
OH PUTAIN
J'essaierai ça le bus
P3lic Oooooooh... Il est trop génial pourtant
haha moi les pecs c'est le seul muscle qui est pas encore parti
Je vais me remettre au sport là avec des potes pour me refaire un corps de mâle
L'oeil d'Horus pourquoi pas : l'hydrogène bon....
Ptain j'veux une be-bar aussi mais c'chaud ça fait 3 ans j'me rase tous les jours et quand je rase pas j'ai que des poils de merde
J'vais pas me raser le menton pendant 2/3 semaines la je vais voir ce que ça donne mais ça me déprime
Fuck les gène imberbe de mon daron
C'est cool ton symbole S4ck !
Moi je me ferais pas tatouer mais j'aime bien les motifs, et dans ce cas là ça sera soit un renard oiseau que j'ai dessiné, que je trouve Je l'ai dessiné en dormant, soit un Kagounard
Kagou En plus c'est le t-shirt du live Pulse ; Là où les laser étaient les plus présent
Moustique Les poils Je peux me faire des barbes de ouf
p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 15 avril 2014 à 23:05:24 Avertir un administrateur
Sack Un oeil d'horus avec le symbole d'l'hydrogène... WTf ?
Lien permanent
Symbole du transhumanisme pour le h+ et l'oeil d'horus pour représenter la protection du transhumanisme sur ma personne.
p3lic stop me faire rager j'aimerais bien avoir un bouc ou un collier : pas aussi fat que la tienne mais voila quoi...
J'en ai marre de mon visage de mes 14 ans
P3lic Des putains de lasers en écoutant Pink Floyd Épique
Moskito Moi aussi mes poils c'est de la merde
Hugo nous surpasse
Kagou fait gaffe avec les bus, c'est fourbe
En plus c'est la grille avec le moteur derriere
Bien les gens a l'arret de bus qui se croyer devant une grosse production américaine ?
Les touristes aussi, nous on tailler pour pas se faire niquer et eux ils bous regardaient genre " "
Moi aussi, j'suis un imberbe anonyme, j'aimerai bien avoir un visage un peu plus adulte.
/
Moustique Le collier... Je me le faisait en seconde/1ère.. J'trouve ça laid avec le recul
Maintenant c'est full bearded ou j'me fais des barbes fun. Genre GROS favoris
Moi j'ais soit le bouc soit un collier, la j'ais un collier
Barbe > all
Oh putain Pulsar
Et Moskito moi j'ai 3 poils au menton que mon père essaie d'arracher tous les jours, pendant que j'essaie de me barrer en courant
L'oeil d'Horus j'avoue je kiff : j'adore la mythologie en générale (de toutes les religions mais surtout celles grecs/egyptienne) : mais trop de gens doivent l'avoir
Par contre je me ferais jamais tatouer genre une phrase pseudo-philosophique profonde de la mort du swagg #yolo que le Jean-Kevin-Dylan qui a fait toutes les émissions de télé réalité a
J'pref largement un symbole
Kagou si c'est du duvet je te conseille de raser : plus tu rase plus ça va repousser epais il me semble !
Pulsar ~> Surtout que les bourgeois de Monaco sont pour la plupart des étrangers... Y a très peu de monégasque pur.
Ce sont pour la plupart des riches qui ne veulent pas croiser la plèbe en allant au supermarché... Oh wait... Ils ont des larbins pour ça.
C'est sur que la barbe ça doit être cool...
Skater accroché à un bus avec une barbe P3liquienne en écoutant Pink Floyd et en se faisant tatouer par un cochon de l'hyperespace