J'suis pas un fan du rap français, mais lui il est bon
http://m.youtube.com/watch?v=gyKz9LsSCcM
hey les mecs j'ai de droit de rager?
je suis obligé d'apprendre à skater sur une route très grenue, plein de pierres de dessus, elle est bombée et y a plein de montées
alors que sur un terrain plat je me pousse un tout petit peu et j'avance de 4/5m, là les 4/5m faut pousser pour les avoir
Mentos -> moi je me cache dans un parking avec un sol degeulasse plein de bosses et de saloperie
Mais bon j'arrive tout juste a ollie correctement donc bon j'ais pas encore le level pour en faire a la vue de tous
Et puis il est cool ce parking
s4ck il existe encore du très bon rap français !
Et concernant le fameux thème "le ghetto c'est dur thug life" écoute donc du Kery James un peu (Constat Amer par exemple : il t'explique ce qu'il pense de tout ça en 6min ! )
Rohff, Seyfyu, Booba, La Fouine j'écoute pas du tout : je les aient pas connus dans leurs "bonnes" années !
Mais encore une fois, hésite pas à écouter un peu de Orelsan, du Youssoupha, du Kery James : y en a qui doivent pas considérer ça comme du rap mais moi j'trouve qu'au contraire, c'est du vrai quoi !
(me clashez pas pour Booba etc : j'sais trop de gens le kiff mais moi c'est au dessus de mes forces )
Et en étant objectif : penser que le rap français c'est du full "olol mon ghetto c'est dur" ou "olol je fume et je baise" c'est un cliché pur et dur !
Si tu veux, je peux te filer des sons qui vont de faire changer d'avis sur la question !
Va écouter du IAM par exemple !
J'ai même un son qui date de 1996 (ma naissance), dans lequel le rappeur décrit avec plus de 15 ans d'avance ce qui s'est passé avec les familles corrompues qui gerai certains pays magrhebins avant les révolutions arabes
Pulsar et Mentos Moi dans mon bled paumé y a que 2 routes en bonne état et plates pour skater
Sauf qu'il y en a une qui est la route principale de mon bled donc mass voitures tout le temps : du coup je me limite à une portion de route de 50m max..
HANDRAIL HANDRAIL HANDRAIL
Il m'en faut encore
Moustique, 50m? moi je dois avoir environ 20m "pratiquable"
dis toi que cette nuit j'ai rêvé que je faisais du skate sur une route normale près de là où j'habitait avant, nofake
bref sinon, en ce moment je cherche un taf pour bouger un mois sur dijon, y'aura surement de quoi faire là bas
Moustiq, t'en pense quoi du morceau que j'ais poster un peut plus haut ?
+ moi y'as pleins de bon spots sur monaco mais bon j'ais trop honte de mon niveau pour y aller
Puslar je vais écouter !
Et baleq de ton niveau, apprends à bieng erer ta planche et à rentrer le ollie et va imposer tons tyle la ou tu veux
Avec un peu de chance y aura des types bien meilleurs que toi et cool qui pourront te filer des conseils etc !
Moi niveau park près de chez moi c'est... y en a un c'est ghetto, un totalement vide (y doit y avoir une raison ) et sinon faut j'bouge à Paris
perso jpense que ces vacances je vais aller voir au skatepark, au moins pour rouler un peu en paix
Metnos Pareil !
Pulsar Lourd ton son : je connaissais pas mais j'aime bien en soi !
Bijour à tous !
Moi la ou je suis dans la ville il y a plein de spots sympa, mais beaucoup de monde autour
Et à 3 minutes d'ici il y a un petit SkatePark, assez mal foutu mais sympa
Y en a parmis vous qui ont vu "Vol au dessus d'un Nid de Coucou" ?
Il me semble bien
Yo les gens
le mec m'a finalement vendu sa planche!
30€!
Je suis allé à mon shop aller acheter des abec 3 super à 16€
46€ la board 7.5 avec trucks Film roulements abec 3 super qualité.
Super affaire
Pourquoi t'as pris des Abec 3
Moustiqu-Air
Posté le 16 avril 2014 à 20:46:31
Metnos Pareil !
Pulsar Lourd ton son : je connaissais pas mais j'aime bien en soi !
C'est un gars de mon stage qui m'as fait écouté ça, c'est un mec de nice qui fait ça , il a pas fait beaucoup de sons mais perso j'adore, bon faut aimer le style "post apocalypse"
Le park de chez moi
m.youtube.com/watch?v=a5XOtXiOyoY
Vous comprenez pourquoi j'y vais pas ?
A part ça y'as des sale spots mais j'ais pas le level pour mettre des tricks dessus
Salut Pulsar /
Et ça fait combien de temps que tu skate ?
Fail de lien