Ma planche vient de m'humilier
Il y a un morceau de bois qui s'est détaché de l'avant ( qui est tout défoncé ) et est venu coincer ma roue
Ça pique !e bitume
Tout sa à cause d'un redoublement par erreur(cette rage) du coup, je suis tomber avec des kikoo COD et des meuf hyper coincée, je me suis retracté j'ai des potes, mais je préfère être seul car bon... Voila. J'attend le lycée pour tout reprendre à zéro (oui j'ai redoubler ma 5ème par erreur et je suis actuellement en 3ème)
Du coup sa fais 4ans jme tripote la nouille sur des site Pr0n.
Je préfère être seul parce que j'amène les emmerdes avec moi
Mais bon si je t'explique ma vie on va encore m'engueuler parce que je fais bader tout le monde
putin il ma tué cette fois
https://www.youtube.com/watch?v=NtpwUyN-0-Y
Vivement le Lycée Surtout que niveau meuf jlai en travers de la gorge ma dernière vu Jme suis victimiser d'une puissance phénoménale par la meuf que je convoitais
Hugo Rien ne pourra battre la vidéo " How to Stuff a Turkey "
j'vien de tomber dessus par hasard :
https://www.youtube.com/watch?v=EVdxeURe1SI
Putin je trouve ça tellement casse couille les meuf comme ça la,
la meuf c'est une planche a repasser, aucune attirance, rien et elle fait la belle et tout.
Oui je m'emmerde donc je critique mais c'est la vérité quand même
Hugo ce mec honnêtement il me dégoute
Lycée moi ça a été grosse claque dans la gueule et réputation pire que ce que je pouvais imaginer
Du coup je me suis reclu
Hugo Beurk
Encore cette mode du Thig Hole
Hugo OMG "salut tout le monde ahaha" TA GUEULE BIATCH TA GUEULE !!!!! J'AI ENVIE DE LUI ÉCLATER LA TÊTE DANS SON MUR BLANC DÉGUEULASSE LA
Moi college j'etais un peu un boloss avec du recul mais j'avais ma bande de pote donc osef
2nd c'etait nul
Par contre ma 1ere terminale etait cool !
J'ai fait plus attention à moi, j'ai grandi (tant physiquement, 1,93m magueule, que mentalement), j'ai eu d'autres potes etc : c'etait lourd !
Kagounard Je suis pas encore passer au lycée, j'espère changer un peu mon image, et repartir de zéro(même si j'ai une bonne image, elle est banal, mais mes potes me saoul grave, certains me suce la queux d'une façon )
ma 1ere et ma terminale *
Moi aussi je suis en 3ème, ce programme à chier mon dieu
A part l'histoire, mais avec ma prof..
Sinon y en a qui jouent un peu sur pc ?
Moi je suis PC only ! D'ailleurs désolé pour Arma III mais les modos se sont ramenés...
Moi j'joue à Civ5, le jeu des vrais gamers pur et dur.
Moi au lycée c'est geek pas a la mode qui ramène des branches en classe
J'étais sur pc, mais je suis retourner sur console
Kagou Yeah, tu joues à quoi ? Envoi ton id steam