Cowgirl ?
Ils jouaient au Bouriccot ? http://www.joupi.com/templates/1/documents/jeu_pdf/bourricot_298.jpg
Je pense sa sera plus sa copine qui ce fera défoncer hein
https://www.youtube.com/watch?v=l-9pGIDsyvs Bref le king vient reprendre sa place
Justement elle se fait débouté par ses parent apparemment la .. Ils fessaient pas trop attention aussi ..
Elle est pas cool sa mère..
Défoncé * coucou badass
Voir ta fille se faire défourailler le citron je pense que tu serais aussi contre
Sauf si c'est toi qui la débroussaille Nakamozuklitoris
Honnêtement je pense que je fermerai la porte .. Et que je leur dirai de stop puis je fou le mec a la porte.
Et je m'explique calmement a ma fille, lui demande si elle se protège, etc
Putain mais pourquoi les nouveaux sont à 70% emos...
Wesh HugoEstLa t'peux pas donner des cours de gratte à ta meuf? Parce que la dernière fois ton snap c'était de la diarhée auditive
J'ai l'impression que tout les nouveaux sont des associals c'est chaud
Je suis pas emos omg
ça dépend la façon dont elle se fait sauter, c'est clair que si tu vois une grosse baise hardcore deepthroat et tout tu pètes un cable
mais si elle fait l'amour avec son copain alors qu'ils sont ensemble depuis pas mal de temps, pourquoi pas ?
Je suis associal volontairement hein, fin je préfère être dans ma situation qu'un vieux mouton qui suit tout le monde pour tenter d'être YesLife sérieux. Et je suis pas non plus associal truc de malade, j'ai des ami etc... je préfère juste être seul pour le moment quoi
J'ai de savoir la suite de l'histoire de cette jeune CowGirl
yo j'suis ni emo ni asocial calmez-vous svp
Non mais crari être social c'est être un mouton Va t'branler dans une grotte en suède, la tu sera pas un de ces moutons
J'tiens juste à vous dire que vous êtes en train de niquer votre adolescence bien comme il faut
J'lui donne des cours de langue c'est mieu antoinebadass
Naka ¬> D'où mes 70%.
N'empêche ton pote c'est un Cow Nard de la rider comme ça, faut la dompter !
Menfin l'arrière train siffleras trois fois de toute façon