https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7592486-1-0-1-0-trombinoscope.htm balancez vos gueules de boutonneux
Hugay ça dépend si sa pote vaut vraiment le coup
Non mais sache juste Graffitale, que tu le veuilles/acceptes/conçois ou pas, t'es nouveau s'tout t'excites pas Vanessa
Hugo Bah on s'amuse juste
Bah non c'est tout à fais normal t'inquiète elle le prendra bien, pis après elle te dira sûrement merci et vous irez boire un coup
Quelle question voyons Fais le
Monki Oui mais j'osef et je m'excite pas que raconte tu voyons
+ j'osef=j'on s'en fout je sais
Ben ça se fait pas trop pour la meuf qui te kiffe mais dont tu t'en fous, faut jamais faire croire des trucs à une meuf, car elles ont un truc : elle découvre toujours la vérité et ça revient direct dans tes boules au pire moment
En fait se servir de qql c'est bof, alors d'une meuf qui t'aime
Surtout que si ta stratégie de pechotage foire, t'auras rendu une meuf malheureuse pour rien
Bon bande de con.
Je suis déjà avec quelqu'un, j'ai pas l'intention d'aller voir ailleur.
Je me pose JUSTE LA PUTIN DE QUESTION :
Si une fille est amoureuse ( comme ça vous comprenez les fdp ) et qu'on se sert d'elle pour pécho sa pote ( genre on lui dit, tu peux ramener *nomdelafille* avec toi la prochaine fois qu'on se voit ? et que grace a ça on pécho le num de sa pote, et qu'on sort avec après.
C'est batard ou pas ?
J'sais pas tu fous des " " après chaque phrases, c'est la queue du chien du pote de Kagou qui te donne cet effet ?
Non mais que t'osef ou pas t'es nouveau s'tout, c'est comme si j'te disais " t'es en 3ème ", même après me dire que t'osef t'es toujours en 3ème
Meuf = emmerde quoi qu'il se passe
Que tu la gère proprement ou en manipulant sa pote ça changera rien !
Donc fait toi plaiz' !
Hugo Si elle te kiff VRAIMENT, laisses tomber, porte tes couilles va lui parler direct, toi qui parles de sociabilité et tous et tous
Mais si tu lui plais juste, go
Ah dans ce cas Hugo là tu t'en tapes, si c'est juste pour un numéro
Moi je pensais que tu voulais une strat' genre je me rapproche de la meuf, je me fais des affinitées avec et j'en profites pour pécho sa pote
Monki Ouais, mais c'est ce que je te dis nom du chien de Kagounard, j'accepte le fais d'être nouveau, mais je veux dire j'ai l'impression sa importe beaucoup d'être ancien ou nouveau ou "semi-nouveau" etc.. Et donc, moi je dis juste que sa m'importe peu ct'oo, mais je t'aime t'inquiète
Sinon, pour répondre directement à ta question: Oui c'est batard
Rooh le fragile : tranquille ça se fait
" mais je veux dire j'ai l'impression sa importe beaucoup d'être ancien ou nouveau ou "semi-nouveau" etc.. "
Bien sûr que ça importe, j'trouve ça un peu normal, c'est comme si t'étais nouveau dans un bahut ou dans un groupe et que t'arrives en mode bg de la street.. Enfin tu m'comprends
Hugoh J'prends le fb de ta cop' et j'lui raconte tous niéhéhé..
T'imagines le bordel
Ouais, je comprend je comprend "en mode bg de la street" tu me compare donc à un bg de la street
Bah putain, remplace " street " par le nom de ton jeux préferer à la limite..
http://www.youtube.com/watch?v=wV0IYC4kSDE
Oh l'ancien booba
Putain mais arretez avec b2o
Les gens me disent "olol il etai ouf avant"
je comprend pas pourquoi : balancez moi les sons qui pourrait me faire changer d'avis