euh.. ok
quand j'aurai un bon ollie je pourrai me mettre au grind
Sack je suis level 11 sur SWTOR, c'est quoi le système d'héritage ?
Aaron ~> Un système de lvling pour débloquer des choses, le niveau est commun avec tout tes persos.
M'fin c'est vraiment d'la merde, par exemple faut être héritage lvl 40 pour débloquer l'ewok en compagnon.
Je joue depuis 4 mois, j'suis héritage 6.
Si c'est le même que sur Wow:
Dès que t'as un perso lvl max, tu peux faire des donjons, des champs de batailles etc.. pour gagner des points spéciaux.
Que tu pourras dépenser pour acheter de l'équipement héritage.
C'est un équipement utilisable dès le lvl 1 dont les statistiques augmenteront en même temps que tu monte de niveau
Et généralement il est bien meilleur que ce que tu peux chopper normalement en farmant tes niveaux et tout
Et si c'est aussi comme sur wow, il augmente ton gain d'xp
Ok merci, sinon le jeu est énorme
c'quoi ton pseudo ?
On peut trouver un joueur spécifique pour faire un combat sur Pokémon ou il faut être à proximité ?
Mais dis donc, c'est qu'on serait presque à une page de topics par jour !
Modo modo !
Sack tu pense que je serait pret a aller en eseless tout seul ?
Aaron ~> Nop, j'étais full stuff légendaire.
Aaron ~> Timoris dans l'empire et Speia dans la répu.
( oui, j'aime bien utiliser le latin pour mes pseudals. )
Dites vous savez où je peux trouver une liste de touuuut les tricks de skate m'indiquant leur décomposition?
Genre Varial kickflip +180body varial halfcab kickflip
Alors là...!
(réponse utile du soir bonsoir)
http://skateboardingtrickslist.com/all-skateboard-tricks/#flatland j'ai maté vite fait et c'est plutôt pas mal, mais en anglais pour la 'description'
Pas de soucis pour l'anglais
Merci!
Ce soir c'est... Robocop !
J'suis à court d'idées
Wut?
Le nouveau Robocop, rien que le commencement tu te demandes c'est quoi ce bordel avec toute la robotique ultra avancée. Bref, j'me suis endormi devant au bout de 20 minutes en fait
J'ai vu le nouveau K2000, j'sais pas si le nouveau Robocop suit la même tendance, mais c'est devenu un peu trop trop... trop.
Donc j'ai décroché assez vite, pareil. J'aimais mieux David Hasselhof avec les poils qui dépassent du col de sa chemise et la Pontiac Firebird qui avait quelques fonctionnalités au moins un peu crédibles...
Y'en a pas mal, ca dépend quelle catégorie..