Bon je vais me coucher, bonne nuit les gars !
Ah, mais voila si après tu la rencontré dans un contexte spécial ..
Mon meilleur pote, sont ex lui a fait une pipe le lendemain quand ils sont sortit ensemble ( )
...
Moi j'suis partis pour faire une nuit blanche.
Moi le 14 j'étais a la patinoire avec elle, chacun ses bails hein
Donc elle a fait sa première fois en étant ivre ? Putin elle doit vraiment te kiffé pour perdre sa virginité comme ça
Bah non elle me connaissait pas..... je la connaissais pas non plus.
on s'est mis ensemble le 22 je crois.
on s'est mit ensemble le 12
T'façon si tu la kiff et elle aussi c'est tant mieu. Jte souhaite de kiffé gros
Mais des fois je me demande ce qui lui a pris.. Quand on a des relations ( ) elle sait pas comment s'y prendre ni rien, je suis tout le temps obligé de la rassurer etc
Alors que le 14 quand on était pas ensemble j'ai un souvenir d'elle telle une grosse cochonne..
J'étais bien high faut dire mais quand même.. j'vais la faire boire plus souvent.
Bah je l'aime bien mais c'est pas encore de l'amour perso :/
Je pense qu'elle m'aime par contre elle et ça me fait peur qu'elle s'attache trop à moi alors que je suis pas sûr de tomber amoureux quoi.
Enfin on verra avec le temps, pour l'instant on va dire que je kiffe son body et on verra si les sentiments viennent.
Uesh fait pas le bâtard avec elle gros, elle ta donner sa virginité en une nuit, bien sûrs qu'elle doit être folle amoureuse de toi maintenant.
Moi ma cop ' je dois tout le temps la rassurer quand on s'embrasse car elle a peur de mal faire. Perso j 'suis encore puçeau et elle aussi.
Non j'vais pas faire le batard tkt pas lol, je suis attaché à elle mais je pense pas en être amoureux, j'espère le tomber mais bon, on controle pas les sentiments
Yep elle a 15 ans (elle va sur ses 16) donc pareil elle a peur de tout mal faire c'est trop chou ahaha
Damn ! Comme moi ! J'ai 17 ans en juin et elle, elle aura 16 en mai.
Pour l'instant j'ai pas envie de le prendre la tête sur le sujet d'avoir des relation avec elle. Même si c'est vrai j 'y pense et quel m'excite beaucoup.
Elle aura 16 en mai aussi, le 19...................
Ptain je regarde physique ou chimie tellement que je m'emmerde.
LONGUE VIE AU BLAB.. RELIGIEUX
Bonjour a tous dans ce premier split, ça fait bizarre
Bonjour
Oh God, un revenant
Comme tu dis.
MONKIIIII
OH NIQUEZ VOS MÈRE
C'EST QUOI CTE FIRST PAGE POURRAV Y A AUCUN PSEUDOS CONNU
merci quand même pour la dédicace
MAIS SRX VOUS AVEZ VEILLER JUSQU'À 5H DU MAT' POUR FAIRE DE LA MERDE BRAVO
j'approuve pas ce split foireux